Anna Ramel

J’aime bien les photos en noir et blanc, du coup… Sinon je ne suis pas tjs régulière donc je ne posterai pas des photos souvent.
7 Commentaires
  1. Superbe !
    Je crois deviner l’origine de ce poc! , mais je préfère garder le mystère entier.

    Un minimalisme qui m’évoque un haïku de Issa

    un monde de rosée,

    que ce monde de rosée

    et pourtant, et pourtant

  2. Gracieux OVNI.

  3. Une très belle image!

  4. Après la vie en bleu, la vie en blanc. En tout cas, il nous fait tourner la tête.

  5. Minimalisme absolu et magnifique, mystérieux comme un objet venu d’ailleurs.

  6. Vite Carglass en cas d’impact !
    Minimaliste à souhait.

  7. On fait de belles images avec peu de choses : je crois qu’on n’est pas loin de la définition du minimalisme !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *