M.RVR sur 24 octobre 2024 à 19h16 … quatre fois plus et des poussières. “J’ai perdu mes vingt ans” qu’il dit tout le temps.
M.RVR sur 26 octobre 2024 Ã 8h22 Oui, il fait le tour du quartier deux fois par jour avec son petit chien et quand il nous croise il nous apostrophe: “j’ai perdu mes vingt ans !”
M.RVR sur 29 octobre 2024 à 9h11 C’est vrai qu’en fait “le petit monsieur ” est plus près des 5 fois plus que des 4.
XCR sur 31 octobre 2024 à 23h25 Si tu peux le revoir deux fois par jour j’aimerais bien le revoir avec un autre arrière plan. Par contre j’aime beaucoup le premier plan qui donne beaucoup de force à l’image
M.RVR sur 1 novembre 2024 à 9h20 Je reconnais que, même si on peut les imaginer protectrices, ces barrières me gênent un peu. Sinon; le personnage était déjà apparu, de plein pied et avec son petit chien, dans une publication précédente.
… quatre fois plus et des poussières. “J’ai perdu mes vingt ans” qu’il dit tout le temps.
Il a l’air très sympathique !
Oui, il fait le tour du quartier deux fois par jour avec son petit chien et quand il nous croise il nous apostrophe: “j’ai perdu mes vingt ans !”
Mais on est quelques uns à friser ce “fois 4” me semble-t-il …
C’est vrai qu’en fait “le petit monsieur ” est plus près des 5 fois plus que des 4.
Bravo Hervé. Vive la tendresse !
Si tu peux le revoir deux fois par jour j’aimerais bien le revoir avec un autre arrière plan. Par contre j’aime beaucoup le premier plan qui donne beaucoup de force à l’image
Je reconnais que, même si on peut les imaginer protectrices, ces barrières me gênent un peu.
Sinon; le personnage était déjà apparu, de plein pied et avec son petit chien, dans une publication précédente.