Pascal sur 17 septembre 2024 à 8h21 Agréable cette image, d’avoir intégrés les spectateurs est une bonne idée. Et même la lune profite du spectacle.
Franville sur 17 septembre 2024 à 13h21 La présence des spectateurs renforce le sentiment éprouvé lors de l’événement. La lune est jalouse du talent des artificiers ; qu’elle se rassure, contrairement à elle, ces couleurs chatoyantes sont éphémères. Franville
Estienne sur 17 septembre 2024 à 19h30 J’ai presque la réponse à ma question sur la lune à Pors-en-Dro. Car là , il est l’heure du feu d’artifice et la lune a bien baissé. Et le phare sur la gauche doit être celui de la Teignouse …
lespans sur 19 septembre 2024 à 6h31 Cette composition nous change des feux d artifice où le public est absent alors que la raison d être de ces deux est d apporter du plaisir au public.
Matoufilou sur 19 septembre 2024 à 21h00 C’est ce qui m’a semblé intéressant ici : la lune sur le port (en rappel d’une vue précédente), dans un rapport solitaire au crépuscule, puis cette foule (des milliers de personnes) au moment du feu d’artifice. Merci à tous d’avoir adhéré.
Agréable cette image, d’avoir intégrés les spectateurs est une bonne idée.
Et même la lune profite du spectacle.
Chouette série documentaire.
La présence des spectateurs renforce le sentiment éprouvé lors de l’événement.
La lune est jalouse du talent des artificiers ; qu’elle se rassure, contrairement à elle, ces couleurs chatoyantes sont éphémères.
Franville
J’ai presque la réponse à ma question sur la lune à Pors-en-Dro. Car là , il est l’heure du feu d’artifice et la lune a bien baissé. Et le phare sur la gauche doit être celui de la Teignouse …
Excellent, bravo Estienne !
Cette composition nous change des feux d artifice où le public est absent alors que la raison d être de ces deux est d apporter du plaisir au public.
Bien vu!
C’est ce qui m’a semblé intéressant ici : la lune sur le port (en rappel d’une vue précédente), dans un rapport solitaire au crépuscule, puis cette foule (des milliers de personnes) au moment du feu d’artifice.
Merci à tous d’avoir adhéré.