Matoufilou sur 16 septembre 2024 à 22h25 On comprend que les journalistes aient envie de s’échapper par les ondes et par l’esprit. J’aime beaucoup la petite touche érotique apportée par l’arbre du bas. On se demande ce qu’il fait là , mais pour une fois l’intrus apporte une plus-value.
Pascal sur 17 septembre 2024 à 8h19 Cette pointe “naturelle” parfaitement incongrue est parfaitement placée, le constructeur a parfaitement conscience qu’elle ne fera jamais d’ombre puisqu’il a prévu les pare-soleils !, un architecte intelligent mais… froid ! Beau cadrage soigné.
Estienne sur 17 septembre 2024 à 19h25 Echappé des forêts ou rescapé du béton ? Cadrage “à la Fraipont” et un arbre, presque une forêt pour nos écolos parisiens …
Anna Ramel sur 18 septembre 2024 à 21h02 Jolie façade ! Et ce bout de verdure en bas, comme dit Estienne, presque une forêt !
lespans sur 19 septembre 2024 à 6h32 Belle façade où la nature essaye de se faire une place au soleil. J adore ce type de photo.
On comprend que les journalistes aient envie de s’échapper par les ondes et par l’esprit.
J’aime beaucoup la petite touche érotique apportée par l’arbre du bas. On se demande ce qu’il fait là , mais pour une fois l’intrus apporte une plus-value.
En lien avec le titre, je n’avais pas tilté.
Cette pointe “naturelle” parfaitement incongrue est parfaitement placée, le constructeur a parfaitement conscience qu’elle ne fera jamais d’ombre puisqu’il a prévu les pare-soleils !, un architecte intelligent mais… froid !
Beau cadrage soigné.
Une façade bien en ordre, sauf que …
Echappé des forêts ou rescapé du béton ? Cadrage “à la Fraipont” et un arbre, presque une forêt pour nos écolos parisiens …
Jolie façade ! Et ce bout de verdure en bas, comme dit Estienne, presque une forêt !
Belle façade où la nature essaye de se faire une place au soleil. J adore ce type de photo.