Nantes est un régale pour les photos d’architectures. Chaque rue est à découvrir.




lespans

Un oeil débutant
8 Commentaires
  1. Je comprends la tentation devant cette curieuse suite algébrique, mais j’ai un petit souci avec le cadrage (c’est quoi les deux “trucs” en bas et pourquoi ces différences de lumière dans les fenêtres ?)
    Je m’interroge : qu’en aurait fait Fraipont ?

  2. @ Matoufilou : j’avais pas vu le truc en bas à gauche, j’aurai pu le retirer. Celui de droite est la signature de l’oeuvre donc je tiens à la laisser. Pour les différences de lumière c’est du au fait que j’ai pris la photo vers 17h00 et la position du soleil avec les encadrements des fenêtres provoque ces zones d’ombres disparates.

  3. Désolé, pas convaincu par le résultat. A réessayer avec une autre lumière, ou peut-être un jour de brume ou de pluie ?

  4. Quand je regarde ton Carré de neuf ou ton Diamant sous les étoiles, je me dis que tu peux faire nettement mieux.

  5. Un petit peu dur Matou ! Perso j’aime beaucoup ! En effet il y a une gêne en bas à gauche, mais sinon c’est original. la forme des fenêtres me fait penser aux portes des granges américaines !Apres c’est pas tous les jours que Lespans va passer par Nantes pour refaire sa photo. A moins que ça ne lui donne envie d’y retourner pour un weekend ?

  6. J’aime bien ce clavier , Il y a du rythme là dedans.

  7. Pas séduit du tout! On s’interroge sur l’intérêt de cette pdv, trop d’audace, peut-être?
    Il me semble que cette représentation avec une ou deux structures graphiques rééquilibrerait ce visuel désorganisé. L’intention est louable, mais à retravailler, à mon avis.
    Franville

  8. Je crois que j’aurais pris cette photo. Je crois aussi que j’en aurais fait un carré avec la partie gauche. Et malgré quelques remarques, celle-ci ne démérite pas … mais ce n’est que mon avis !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *