Anna Ramel sur 1 septembre 2024 à 21h56 Enfin de retour ? C’est la rentrée ! Sympa ! Elle penche cette maison ! Bientôt une maison naufragée ?
M.RVR sur 2 septembre 2024 à 8h21 J’avais oublié cette étrange création. Elle a bien trouvé sa place.
Pascal sur 2 septembre 2024 à 10h50 Un peu inquiétante à pencher comme ça !, il me semble avoir vu un reportage télé sur une maison comme ça. La présence des feuillages est très pertinente.
Franville sur 2 septembre 2024 à 11h43 Ce sujet principal mis en place bien au centre! Une volonté de toute puissance; portée au pinacle par une couronne tressée de lauriers… Franville
Matoufilou sur 2 septembre 2024 à 13h09 “Le Voyage à Nantes” 2007, déjà 18 ans ! C’est comme la maison de Saint-Cado dans la ria d’Etel : il y a foule certains jours pour faire photo, et il est difficile d’être original.
Estienne sur 3 septembre 2024 à 16h49 C’est parce qu’elle est de travers que c’est une Å“uvre d’art ? Je préfère la photo à la maison mais c’est vrai que cela perturbe la notion d’horizon …
lespans sur 3 septembre 2024 à 20h10 @Estienne : la maison est une copie d’une maison qui existe. Ici la maison a été construite dans le lit de la Loire. en fonction de la marée, elle se retrouve plus ou moins submergée.
Enfin de retour ? C’est la rentrée !
Sympa ! Elle penche cette maison ! Bientôt une maison naufragée ?
J’avais oublié cette étrange création. Elle a bien trouvé sa place.
Un peu inquiétante à pencher comme ça !, il me semble avoir vu un reportage télé sur une maison comme ça.
La présence des feuillages est très pertinente.
Ce sujet principal mis en place bien au centre!
Une volonté de toute puissance; portée au pinacle par une couronne tressée de lauriers…
Franville
“Le Voyage à Nantes” 2007, déjà 18 ans ! C’est comme la maison de Saint-Cado dans la ria d’Etel : il y a foule certains jours pour faire photo, et il est difficile d’être original.
C’est parce qu’elle est de travers que c’est une Å“uvre d’art ? Je préfère la photo à la maison mais c’est vrai que cela perturbe la notion d’horizon …
@Estienne : la maison est une copie d’une maison qui existe. Ici la maison a été construite dans le lit de la Loire. en fonction de la marée, elle se retrouve plus ou moins submergée.