M.RVR sur 22 août 2024 à 15h03 Et bien voila une bonne nouvelle, mais ce n’est pas le moment de stationner, il y a du temps à rattraper !
Matoufilou sur 22 août 2024 à 20h27 Tu noteras que j’ai commencé, en commentant une grande majorité de ce que j’ai manqué de vos travaux depuis bientôt deux mois. Par ailleurs tu m’as donné une idée pour un autre post. Dépose-minute, le même soir.
Matoufilou sur 23 août 2024 à 20h25 C’est tout simplement le nom de la station. Elle est au sud de Rennes, au terminus du métro, et doit son architecture futuriste à Christian de Portzamparc. Ça en jette !
Anna Ramel sur 26 août 2024 à 20h49 Merci pour l’explication ! Rennes, j’y suis allée il y a… 14 ans…
Pascal sur 2 septembre 2024 Ã 10h30 Le talentueux et prolifique Christian de Portzamparc !, une belle ambiance de nuit pour cette image.
Estienne sur 2 septembre 2024 à 20h46 Station Cassiopée terminus Cosmos … je radote de vieilles histoires de BD. Belle ambiance nocturne. Heureux de te retrouver mais juste au moment où je partais …
Matoufilou sur 3 septembre 2024 à 15h25 Merci Pascal & Estienne. “Station Cassiopé terminus Cosmos”, cela aurait fait un très joli titre. Oui, j’ai noté la coïncidence… Et tu as vu que je suis revenu sur une vue de toi. En vous attendant toutes et tous, on a bien conversé avec RV et un petit peu avec Anna.
Et bien voila une bonne nouvelle, mais ce n’est pas le moment de stationner, il y a du temps à rattraper !
Tu noteras que j’ai commencé, en commentant une grande majorité de ce que j’ai manqué de vos travaux depuis bientôt deux mois.
Par ailleurs tu m’as donné une idée pour un autre post. Dépose-minute, le même soir.
Matou, je cherche le « pourquoi ce titre ? »
C’est tout simplement le nom de la station. Elle est au sud de Rennes, au terminus du métro, et doit son architecture futuriste à Christian de Portzamparc. Ça en jette !
Merci pour l’explication ! Rennes, j’y suis allée il y a… 14 ans…
Le talentueux et prolifique Christian de Portzamparc !, une belle ambiance de nuit pour cette image.
Station Cassiopée terminus Cosmos … je radote de vieilles histoires de BD. Belle ambiance nocturne. Heureux de te retrouver mais juste au moment où je partais …
Merci Pascal & Estienne.
“Station Cassiopé terminus Cosmos”, cela aurait fait un très joli titre.
Oui, j’ai noté la coïncidence… Et tu as vu que je suis revenu sur une vue de toi.
En vous attendant toutes et tous, on a bien conversé avec RV et un petit peu avec Anna.