M.RVR sur 15 août 2024 à 19h22 Image d’archéologie romanesque. Sylvia a disparu, les murs sont décrépis, seul le fauteuil, objet d’innombrables fantasmes semble résister au ravage du temps. Thanatos a définitivement pris le pas sur Eros qui n’existe plus que par la forme créée par le rayon du soleil sur le plancher.
Ffanville sur 16 août 2024 à 6h34 Superbe photo en clair obscur. Une myriade de tons de gris, bravo! Une ode photographique au film aux milles scandales. Franville
Lucien sur 17 août 2024 à 11h42 L’espace vide, évocation d’un temps révolu, invite à la rêverie. Les gris sont superbes. Clin d’Å“il ou hasard, la zone de lumière dessine au sol la forme d’une coupe à cocktail.
Estienne sur 18 août 2024 à 14h58 Très belle ambiance avec cette lumière qui tente de raviver quelques souvenirs déjà trop anciens. Les heures chaudes créent des ombres très douces … dans tous les sens du rêve. Magnifique !
Matoufilou sur 22 août 2024 à 10h52 L’image est très belle, très douce, et j’aime ce contraste entre le raffinement du fauteuil et l’austérité de ce lieu abandonné. Il souligne l’étrangeté de la scène. La renforce. Et les commentaires sont à l’avenant. Inspirés.
Pascal sur 2 septembre 2024 à 10h18 Un peu déçu de ne voir personne sur ce beau fauteuil…. mais c’st une très belle image !, mon appréciation colle parfaitement avec celle d’Estienne.
Henri sur 2 septembre 2024 à 14h48 Merci à tous de vos retours . @ Pascal vu l’état de la maison , heureusement qu’Emmanuelle n’est plus là . 😉
Image d’archéologie romanesque. Sylvia a disparu, les murs sont décrépis, seul le fauteuil, objet d’innombrables fantasmes semble résister au ravage du temps. Thanatos a définitivement pris le pas sur Eros qui n’existe plus que par la forme créée par le rayon du soleil sur le plancher.
Superbe photo en clair obscur.
Une myriade de tons de gris, bravo!
Une ode photographique au film aux milles scandales.
Franville
Belle image, toute en douceur.
L’espace vide, évocation d’un temps révolu, invite à la rêverie. Les gris sont superbes.
Clin d’Å“il ou hasard, la zone de lumière dessine au sol la forme d’une coupe à cocktail.
Très belle ambiance avec cette lumière qui tente de raviver quelques souvenirs déjà trop anciens. Les heures chaudes créent des ombres très douces … dans tous les sens du rêve. Magnifique !
Belle image qui laisse l imaginaire divaguer
L’image est très belle, très douce, et j’aime ce contraste entre le raffinement du fauteuil et l’austérité de ce lieu abandonné. Il souligne l’étrangeté de la scène. La renforce.
Et les commentaires sont à l’avenant. Inspirés.
Un peu déçu de ne voir personne sur ce beau fauteuil…. mais c’st une très belle image !, mon appréciation colle parfaitement avec celle d’Estienne.
Merci à tous de vos retours .
@ Pascal vu l’état de la maison , heureusement qu’Emmanuelle n’est plus là . 😉