Anna Ramel

J’aime bien les photos en noir et blanc, du coup… Sinon je ne suis pas tjs régulière donc je ne posterai pas des photos souvent.
10 Commentaires
  1. C’est édifiant. Plus de la moitié des plaques ont disparu. L’accès aux soins est de plus en plus compliqué et pas seulement en zone rurale.

  2. Le médecin de mes parents a pris sa retraite sans prévenir sa patientelle et sans repreneur… A 74 ans et plus, mes parents n’ont plus de médecin et doivent faire 80 kms aller retour pour aller au SOS médecin le plus proche. C’est honteux

  3. Oui, c’est l’ensemble de notre système de santé qui fait naufrage.

  4. Il n’y a malheureusement pas que notre système de santé qui est ravagé. Les personnages y vont de leurs bassesses. Il faut se tenir informé pour apercevoir un constat navrant; qu’elle triste époque!
    De plus, une fois passée la réjouissance des jeux du cirque, nous ne bénéficierons pas du pain , comme concédé au peuple romain. Après tout, peut-être pas si barbare après tout ces empires?
    Mais ceci dit, le pire reste à venir…
    Une rentrée qui sent le souffre et la colère.
    Franville

  5. C’est le titre ici qui donne son intérêt à la photo. Doublement bien vu.
    Quant aux commentaires, ils renvoient à d’autres arènes.
    Santé, éducation, justice ont besoin en urgence d’être réparés, mais hélas ce n’est pas ici qu’on peut agir.

  6. réparées.
    Tous ces grands sujets sont au féminin. D’où le problème peut-être ?

  7. Un problème avec le féminin ?
    hihihi

  8. Personnellement, je vais en parler à mon psy. Pour ce qui est de notre société, assurément !

  9. Matou, l’armée et la police sont également au féminin. Le travail , lui, ne l’est pas. Ciel, les pistes sont brouillées.

  10. Je jouais sur les mots. Le féminin, dans mon esprit, est au cœur de ces domaines (santé, éducation, justice), ou du moins y a grand part. C’est moins vrai, me semble-t-il pour l’armée et la police. Même si tous ces noms sont féminins (comme aussi la politique et l’économie).

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *