Franville sur 9 août 2024 à 3h59 La légende était inutile…le narratif photographique est idoine! Bravo. Un petit manque de contraste, cependant. Une œuvre à la spatule ? Franville
M.RVR sur 9 août 2024 à 8h33 Les lieux d’exposition sont toujours très propices à de belles prises de vue, comme celle ci.
Estienne sur 9 août 2024 à 21h20 Un peintre qui n’hésitait pas à travailler avec des pinceaux de peintres en bâtiment et qui avait un tropisme monochrome qui ne peut pas nous déranger à “la vie en gris” … même si ça ne se voit pas sur cette image et dans l’exposition en générale …
Pascal sur 13 août 2024 à 10h20 Il est parti se soulager !, pour moi le contraste est bien ! ceci dit, belle chaise.
Anna Ramel sur 14 août 2024 à 21h36 Ca aurait été drôle d’être allé se soulager sur une expo de Soulages.. J’ai bien cette photo, heureusement que la chaise était libre !
Matoufilou sur 22 août 2024 à 11h07 Qui garde qui ? Et c’est vraiment du Soulages ? C’est donc vrai, il est le peintre de la lumière ? Soulagement aurait été un titre amusant.
La légende était inutile…le narratif photographique est idoine!
Bravo.
Un petit manque de contraste, cependant.
Une œuvre à la spatule ?
Franville
Les lieux d’exposition sont toujours très propices à de belles prises de vue, comme celle ci.
Un peintre qui n’hésitait pas à travailler avec des pinceaux de peintres en bâtiment et qui avait un tropisme monochrome qui ne peut pas nous déranger à “la vie en gris” … même si ça ne se voit pas sur cette image et dans l’exposition en générale …
La chaise du gardien rivalise avec le tableau !
Bien vu !
Il est parti se soulager !, pour moi le contraste est bien ! ceci dit, belle chaise.
Ca aurait été drôle d’être allé se soulager sur une expo de Soulages..
J’ai bien cette photo, heureusement que la chaise était libre !
Qui garde qui ?
Et c’est vraiment du Soulages ? C’est donc vrai, il est le peintre de la lumière ?
Soulagement aurait été un titre amusant.