M.RVR sur 11 juin 2024 à 14h56 Juste une peu dommage que l’inscription “pompiers” sur le trottoir soit un peu escamotée parce que le rapprochement avec cet échafaudage hasardeux est très parlant.
Anna Ramel sur 11 juin 2024 Ã 21h26 Sympathique extrait de vie ! Dommage pour le pompier, mais l’enseigne fait le boulot !
Pascal sur 12 juin 2024 à 10h06 Et bien moi je suis totalement emballé !, ces devantures d’un autre âge méritent qu’on s’y attarde et qu’on témoigne de leur abandon, mais celle-ci va renaître ?
M.RVR sur 12 juin 2024 à 10h45 Un des points forts de cette photo est que la situation incertaine de la boutique fait écho à celle du peintre. En fait, je suis plutôt emballé.
lespans sur 12 juin 2024 à 10h53 Dommage pour l’inscription pompier. J’aime bien la tenue blanche du personnage qui se détache bien de l’environnement sombre. J’espère jusqu’il est pas là depuis 1950.
Estienne sur 17 juin 2024 Ã 21h52 D’accord avec RV ! Situations incertaines pour l’enseigne et le peintre …
Matoufilou sur 27 juin 2024 à 9h27 Buster Keaton à Marseille. C’est ça les moyens promis pour rénover la ville ? Non, sans blague, j’aime beaucoup… La situation insolite est bien saisie et le cadrage est efficient. Beau travail comme dirait Claire Denis.
Juste une peu dommage que l’inscription “pompiers” sur le trottoir soit un peu escamotée parce que le rapprochement avec cet échafaudage hasardeux est très parlant.
Sympathique extrait de vie ! Dommage pour le pompier, mais l’enseigne fait le boulot !
Et bien moi je suis totalement emballé !, ces devantures d’un autre âge méritent qu’on s’y attarde et qu’on témoigne de leur abandon, mais celle-ci va renaître ?
Un des points forts de cette photo est que la situation incertaine de la boutique fait écho à celle du peintre. En fait, je suis plutôt emballé.
Dommage pour l’inscription pompier. J’aime bien la tenue blanche du personnage qui se détache bien de l’environnement sombre. J’espère jusqu’il est pas là depuis 1950.
D’accord avec RV ! Situations incertaines pour l’enseigne et le peintre …
J’aime beaucoup ces anciennes façades.
Buster Keaton à Marseille. C’est ça les moyens promis pour rénover la ville ?
Non, sans blague, j’aime beaucoup…
La situation insolite est bien saisie et le cadrage est efficient.
Beau travail comme dirait Claire Denis.