lespans sur 9 juin 2024 Ã 21h23 Une vision d outre tombe. Beau traitement entre ces noirs et ses blancs
Franville sur 10 juin 2024 à 9h04 On ne peux que s’extasier devant l’évanescence de ce sujet! Je la verrais bien comme couverture d’un livre; personnage principal de L’Etranger disparaissant dans la chaleur et la lumière du soleil. Franville
M.RVR sur 10 juin 2024 à 13h43 Moi , ça me fait penser aux Johatsu, ces japonais (100 000 par an an dit on) qui choisissent de disparaître volontairement sans laisser de traces. https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C5%8Dhatsu. Un romancier (Thomas Reverdy) s’est emparé du sujet et a lui même inspiré une bande signée Isao Moutte.
Pascal sur 10 juin 2024 à 18h36 Bravo !!, cette image pourrait faire partie de mon rêve photographique qui mijote depuis deux ans…
Anna Ramel sur 10 juin 2024 à 18h47 Belle fuite en effet ! On a l’impression que le sujet va fondre dans le paysage !
Lucien sur 11 juin 2024 à 9h58 Bonjour, devant une image qui pose question, les réponses sont en chacune de nous. Le rêve en gris, ça sonne bien.
Estienne sur 21 juin 2024 à 17h12 Crépuscule et sentier étroit donc en file indienne et cette idée de vitesse lente (2 secondes) en suivant le photographe qui me précède. Trois tentatives et celle-ci est la meilleure car on arrive dans un espace plus large et plus lumineux qui isole bien mon sujet … merci de vos avis !
Une vision d outre tombe. Beau traitement entre ces noirs et ses blancs
Fuir et disparaitre ? C’est très réussi.
Wouaww absolument magnifique !
On ne peux que s’extasier devant l’évanescence de ce sujet!
Je la verrais bien comme couverture d’un livre; personnage principal de L’Etranger disparaissant dans la chaleur et la lumière du soleil.
Franville
Moi , ça me fait penser aux Johatsu, ces japonais (100 000 par an an dit on) qui choisissent de disparaître volontairement sans laisser de traces. https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C5%8Dhatsu.
Un romancier (Thomas Reverdy) s’est emparé du sujet et a lui même inspiré une bande signée Isao Moutte.
Bravo !!, cette image pourrait faire partie de mon rêve photographique qui mijote depuis deux ans…
Belle fuite en effet ! On a l’impression que le sujet va fondre dans le paysage !
Bonjour,
devant une image qui pose question, les réponses sont en chacune de nous.
Le rêve en gris, ça sonne bien.
La fuite en avant, vue de l’arrière. Belle réussite !
Crépuscule et sentier étroit donc en file indienne et cette idée de vitesse lente (2 secondes) en suivant le photographe qui me précède. Trois tentatives et celle-ci est la meilleure car on arrive dans un espace plus large et plus lumineux qui isole bien mon sujet … merci de vos avis !
On est en plein rêve…
Bravo Estienne, superbe vision !