M.RVR sur 5 avril 2024 Ã 18h05 La solitude et l’ombre sous les arcades ou bien la foule sous le soleil ? Belle composition.
Pascal sur 5 avril 2024 à 18h23 Le soleil était bien voilé mais la question était bien là . Pour une fois je remercie l’architecte qui m’a permis cette composition !
Matoufilou sur 5 avril 2024 à 20h35 J’aime bien également la composition, mais je me demande s’il n’y avait pas moyen de traiter autrement cette belle palette de gris.
Estienne sur 5 avril 2024 à 21h21 Je crois que j’aurai été plus radical en poussant les noirs pour les silhouettes et en éclairant le paysage de l’arrière-plan. Excellent cadrage par ailleurs.
Pascal sur 9 avril 2024 à 20h15 @jcm-photo : en fait j’avais le choix : essayer de faire évacuer la plage, ou patienter 2 minutes pour que cette Dame indécise soit seule, j’ai choisi !
La solitude et l’ombre sous les arcades ou bien la foule sous le soleil ?
Belle composition.
Le soleil était bien voilé mais la question était bien là . Pour une fois je remercie l’architecte qui m’a permis cette composition !
J’aime bien également la composition, mais je me demande s’il n’y avait pas moyen de traiter autrement cette belle palette de gris.
Je crois que j’aurai été plus radical en poussant les noirs pour les silhouettes et en éclairant le paysage de l’arrière-plan. Excellent cadrage par ailleurs.
C’est aussi une photo sur l’intime/le public.
Je trouve aussi que cette composition est très réussie. XCR
La silhouette sans le monde sur la plage, ça m’irait bien.
@jcm-photo : en fait j’avais le choix : essayer de faire évacuer la plage, ou patienter 2 minutes pour que cette Dame indécise soit seule, j’ai choisi !