Franvill sur 4 avril 2024 à 20h28 Angle de pdv en plongée très intéressante. Qu’elle est l’origine de cette misère? Franville
M.RVR sur 4 avril 2024 à 21h13 L’origine de cette misère est végétale. La misère pousse autour de la statuette.
Matoufilou sur 4 avril 2024 à 21h37 Ce visage est magnifique. Et j’imagine bien le bouddha tendant une misère à son visiteur sur son lit de mort plutôt qu’une orchidée somptueuse.
Estienne sur 5 avril 2024 à 8h47 Un angle de prise excellent et une mise en valeur de ce masque par la même occasion. Le traitement est pile poil : magnifique misère !
M.RVR sur 5 avril 2024 à 9h41 Merci. Cela faisait des années que cette statuette était à côté de moi et je ne la voyais pas (photographiquement parlant).
M.RVR sur 6 avril 2024 à 16h45 Ce qui est curieux, c’est que, soudainement on voit la possibilité d’une photo là où l’on’n’a rien vu pendant des années.
Angle de pdv en plongée très intéressante.
Qu’elle est l’origine de cette misère?
Franville
L’origine de cette misère est végétale. La misère pousse autour de la statuette.
Il est d’heureuses misères. Celle-ci est très belle.
Ce visage est magnifique. Et j’imagine bien le bouddha tendant une misère à son visiteur sur son lit de mort plutôt qu’une orchidée somptueuse.
Un angle de prise excellent et une mise en valeur de ce masque par la même occasion. Le traitement est pile poil : magnifique misère !
Merci. Cela faisait des années que cette statuette était à côté de moi et je ne la voyais pas (photographiquement parlant).
Une image bien poétique !
La photo a sublimé le quotidien. XCR
Ce qui est curieux, c’est que, soudainement on voit la possibilité d’une photo là où l’on’n’a rien vu pendant des années.
La photo bouda donc à M.RVR pendant des années.