Matoufilou sur 8 mars 2024 à 17h31 Une analogie dans le cadrage avec le diamant sous les étoiles de Lespans, mais l’ambition clairement est moins à l’immensité des espaces infinis. L’espace ici est fini, et c’est un autre charme. Moins puissant mais qui marche aussi.
lespans sur 8 mars 2024 Ã 20h17 Un manque de contraste pour moi qui noye le sujet principal dans l image
Estienne sur 8 mars 2024 à 22h04 Une image trop pleine de détail où on a du mal à deviner ce qui surnage. J’ai ce genre de problème quand je fais des photos de sous-bois les jours de soleil : trop ! Et quelques fois, même en couleurs, le sujet se noie … alors, en N&B …
M.RVR sur 9 mars 2024 à 10h58 Un touriste chutant par dessus la balustrade aurait été la bienvenue.
Une analogie dans le cadrage avec le diamant sous les étoiles de Lespans, mais l’ambition clairement est moins à l’immensité des espaces infinis. L’espace ici est fini, et c’est un autre charme. Moins puissant mais qui marche aussi.
Un manque de contraste pour moi qui noye le sujet principal dans l image
Une image trop pleine de détail où on a du mal à deviner ce qui surnage. J’ai ce genre de problème quand je fais des photos de sous-bois les jours de soleil : trop ! Et quelques fois, même en couleurs, le sujet se noie … alors, en N&B …
Un touriste chutant par dessus la balustrade aurait été la bienvenue.