Jean Fraipont sur 30 janvier 2024 à 0h28 La première était plus proche de la caresse que de la percussion. Celle-ci est plus incisive.
Anonyme sur 30 janvier 2024 à 8h10 Oui, c’est bien ce qui se dégageait de ce concert. Une grande variété de sensations. MRVR
Matoufilou sur 1 février 2024 à 18h27 Les extraits sont superbes. merci Hervé. Pour la photo, je préfère assez nettement les deux premières (et particulièrement la première).
Estienne sur 1 février 2024 à 18h38 Ah, pas d’accord avec le Matou ! Personnellement, ce sont les deux dernières qui me conviennent le plus. Celle-ci laisse un peu plus respirer le sujet et du coup, il prend de l’ampleur … les liens sont très intéressants avec aussi une préférence pour le second plus tonique !
Matoufilou sur 1 février 2024 à 18h44 Idem pour le second lien. Par contre, le côté suspension du temps et du mouvement sur les deux premières vues me paraît vraiment coller avec le sujet. Ici, c’est une jolie vue, mais qui rend moins percutante (à mes yeux) la performance. Mais ce n’est qu’une question de point de vue, je te l’accorde, Estienne.
M.RVR sur 2 février 2024 à 9h45 J’espère vous réconcilier avec les prochaines publications. Merci de vos avis qui m’ont fait un peu bouger sur cette série.
https://www.youtube.com/watch?v=QSpEapcQOBs
https://www.youtube.com/watch?v=A_w7owv5TJ0
La 2ème est plus spectaculaire.
La première était plus proche de la caresse que de la percussion. Celle-ci est plus incisive.
Oui, c’est bien ce qui se dégageait de ce concert. Une grande variété de sensations.
MRVR
Les extraits sont superbes. merci Hervé.
Pour la photo, je préfère assez nettement les deux premières (et particulièrement la première).
Ah, pas d’accord avec le Matou ! Personnellement, ce sont les deux dernières qui me conviennent le plus. Celle-ci laisse un peu plus respirer le sujet et du coup, il prend de l’ampleur … les liens sont très intéressants avec aussi une préférence pour le second plus tonique !
Idem pour le second lien.
Par contre, le côté suspension du temps et du mouvement sur les deux premières vues me paraît vraiment coller avec le sujet. Ici, c’est une jolie vue, mais qui rend moins percutante (à mes yeux) la performance. Mais ce n’est qu’une question de point de vue, je te l’accorde, Estienne.
J’espère vous réconcilier avec les prochaines publications.
Merci de vos avis qui m’ont fait un peu bouger sur cette série.