Réponse à Jean Fraipont …




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
12 Commentaires
  1. Sympa. Un beau blanc minimaliste.
    Et ce qui est le plus fort, c’est qu’on a envie d’en savoir plus : d’où viennent ces tuyaux, pourquoi ne sont-ils plus actifs, qu’y a t-il derrière ce mur ?
    C’est un peu comme ta branche : le domaine des Dieux n’est pas loin.

  2. Il y a trois genres d’hommes : les vivants, les morts et ceux qui ne peuvent voir un tuyau sans se demander ce qu’il fout là.

  3. D’où l’expression “comment vas tu au de poêle ?”
    MRVR

  4. Excellent, et en plus en carré !

  5. Des tuyaux, pour se rebrancher un jour peut-être …

  6. Comme les fissures dans les grottes préhistoriques, adorées par les hommes du paléolithique parce que mettant en relation avec le monde chtonien.

  7. Image minimaliste, bien sûr j’apprécie.
    Virage à droite? Evocation politique?
    nitrees

  8. L’extrême-droite vue par un Centriste ? Pourquoi pas…

  9. Non, pas de politique, juste de la photo … Je suis loin d’être un obsédé de la politique, juste de la “chose publique” bien malmenée par des extrémistes des deux bords. Moi, j’y vois surtout presque un visage avec un clin d’œil et sans bouche ce qui évite de hurler avec les loups de quelques bords qu’ils soient.

  10. C’était une boutade, Estienne, mais, même si la politique à mon sens est partout (tout est chose publique), la mise au point n’est pas inutile.

  11. Dans un monde dont le centre de gravité s’est fortement déplacé vers la droite ces dernières années, si tu étais simplement à gauche et que tes opinions n’ont pas changé, tu te retrouves catalogué à l’extrême gauche. Si tu étais de droite , tu te retrouves au centre. Ce sont des classements très relatifs à ne pas prendre trop au sérieux.

  12. C’est fou ce que je suis d’accord avec tout le monde ce matin. Comme quoi l’extrême-gauche n’est pas si extrême…
    MTFL

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *