Matoufilou sur 8 janvier 2024 à 13h23 Étrange chinoiserie, avec cette question primordiale : suis-je un réel reflété ou un reflet du réel ?
Matoufilou sur 8 janvier 2024 à 13h24 Plus qu’une confusion, une complexité, qu’on retrouve jusque dans le titre.
Estienne sur 8 janvier 2024 à 16h59 Il est vrai que, ici, il y a un certain nombre de mecs branchés. Des hêtres, des sapins, des chênes et j’en passe et des meilleurs : on fait feu de tout bois ! J’aime beaucoup ce mélange de réalités et de reflets avec cette question philosophique essentielle : qui est quoi ?
M.RVR sur 8 janvier 2024 à 17h55 Qui est quoi ? Et bien, sur la gauche, c’est ma main. Pour le reste, je vous ai quand même facilité les choses par une rotation horizontale qui facilité la lecture de l’affiche de l’expo dans le reflet.
Jean Fraipont sur 9 janvier 2024 à 11h02 Inversion qui explique le volant à droite de la voiture. La preuve qu’une photo n’est pas destinée à décrire (on s’y perdrait et sans intérêt) mais à imaginer.
Étrange chinoiserie, avec cette question primordiale : suis-je un réel reflété ou un reflet du réel ?
Plus qu’une confusion, une complexité, qu’on retrouve jusque dans le titre.
C’est ta branche qui m’a poussé à publier cette photo.
MRVR
Il est vrai que, ici, il y a un certain nombre de mecs branchés. Des hêtres, des sapins, des chênes et j’en passe et des meilleurs : on fait feu de tout bois ! J’aime beaucoup ce mélange de réalités et de reflets avec cette question philosophique essentielle : qui est quoi ?
Qui est quoi ? Et bien, sur la gauche, c’est ma main. Pour le reste, je vous ai quand même facilité les choses par une rotation horizontale qui facilité la lecture de l’affiche de l’expo dans le reflet.
Inversion qui explique le volant à droite de la voiture. La preuve qu’une photo n’est pas destinée à décrire (on s’y perdrait et sans intérêt) mais à imaginer.