Matoufilou sur 4 janvier 2024 à 18h23 L’esprit et le cÅ“ur. Nous sommes donc en phase… Je vois que toi aussi tu as l’esprit d’escalier.
Anonyme sur 4 janvier 2024 à 19h54 Les pavés brillent, les marches usées penchent pour l’instant; puis basculeront de nouveau à tribord dès la prochaine vague. Oui, c’est lui, le bateau ivre! Je me souviens de « la jambe de Rimbaud de retour à Marseille ». Très belle construction, poétique. Bravo Franville
Estienne sur 4 janvier 2024 à 22h05 Morlais ? Il me semble avoir une image de cette ville avec ces escaliers avec rampe et petits déversoirs sur chaque marche … D’autre part, droite et gauche dépendent du point de vue, comme pour les balises en rentrant ou en sortant du port …
Matoufilou sur 4 janvier 2024 à 22h12 Morlaix, ça aurait pu, ou Lannion, mais, non, ici c’est Granville, la ville haute.
Damned ! L’esprit penche à gauche.
L’esprit et le cÅ“ur. Nous sommes donc en phase…
Je vois que toi aussi tu as l’esprit d’escalier.
Tu peux le dire !
MRVR
Les pavés brillent, les marches usées penchent pour l’instant; puis basculeront de nouveau à tribord dès la prochaine vague.
Oui, c’est lui, le bateau ivre!
Je me souviens de « la jambe de Rimbaud de retour à Marseille ».
Très belle construction, poétique.
Bravo
Franville
La poésie penche à gauche, je m’en doutais !
Merci Franville.
Beau cliché
Arrivée en 2024
Morlais ? Il me semble avoir une image de cette ville avec ces escaliers avec rampe et petits déversoirs sur chaque marche … D’autre part, droite et gauche dépendent du point de vue, comme pour les balises en rentrant ou en sortant du port …
Morlaix, ça aurait pu, ou Lannion, mais, non, ici c’est Granville, la ville haute.
ça penche, oui, sauf l’esprit! top!