Il ne s’agit en aucun cas d’une forme d’insulte !




Anna Ramel

J’aime bien les photos en noir et blanc, du coup… Sinon je ne suis pas tjs régulière donc je ne posterai pas des photos souvent.
9 Commentaires
  1. Changement de décor.
    MRVR

  2. Je ne comprends pas bien le titre par rapport à l’image …

  3. Ah ! Il faut le trouver !

  4. Même remarque qu’Estienne pour le titre, sinon j’aime beaucoup ces photos de devantures d’anciens commerces, cafés,… Ceci me fait penser au travail d’inventaire pratiqué par certains photographes comme Olivier Ruffinetto Delhaise qui photographie systématiquement les châteaux d’eau de la Meuse, ou les anciennes boucheries, boulangeries, bureaux de poste,… un peu à la manière des photographes allemands B. et H. Becher dans les années 60-70 (qui, eux, se concentraient sur les sites industriels).

  5. Le trou de balle est dans la porte de gauche….

  6. On comprend mieux qu’il y ait une salle à l’étage, si on se fait tirer dessus au rez-de-chaussée.

  7. Si je comprends bien, après le paradis de “Tu montes ?”, c’est l’enfer de “Par ici on descend” ? Le cadrage est un peu rabougri, mais raaah, qu’il y a de beaux gris !

  8. Pour un peu, il déguste, l’Auguste ! Je ne l’avais pas vu, ce trou de balle ! J’aime aussi beaucoup ces vieilles vitrines, ces vieux magasins, ces lambris de bois qui habillaient boulangeries, boucheries et autres merceries. Alors, le bistrot, j’aime encore plus même s’il vaut mieux porter le gilet pare-balle …

  9. Le bistrot d’Auguste a dégusté, bravo Estienne.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *