Matoufilou sur 23 novembre 2023 à 15h51 Tempus fugit… mais tellement moins vite sur le sable chaud de l’été. Belle idée et beau carré.
Estienne sur 23 novembre 2023 à 22h50 Subtil et pas facile car le contraste détruirait l’image et ce grand gris grenu est difficile à lire dans ce format. J’ai comme ça une ou deux images qui ont besoin d’un tirage maxi pour en apprécier les formes et même simplement le sujet. Le bonheur se cache parfois dans les détails et les détails ont besoin d’espace pour s’exprimer …
Matoufilou sur 24 novembre 2023 à 12h09 Il est vrai que sans ce gris appuyé et métallique l’image perd son sens. J’aime l’idée. Sans les traces, on ne serait pas sûr du sable, on pourrait croire à un mur.
Tempus fugit… mais tellement moins vite sur le sable chaud de l’été. Belle idée et beau carré.
Un sablier ?
MRVR
Subtil et pas facile car le contraste détruirait l’image et ce grand gris grenu est difficile à lire dans ce format. J’ai comme ça une ou deux images qui ont besoin d’un tirage maxi pour en apprécier les formes et même simplement le sujet. Le bonheur se cache parfois dans les détails et les détails ont besoin d’espace pour s’exprimer …
Il est vrai que sans ce gris appuyé et métallique l’image perd son sens. J’aime l’idée. Sans les traces, on ne serait pas sûr du sable, on pourrait croire à un mur.