Anonyme sur 22 novembre 2023 à 9h19 La photo me fait penser à un dépôt de givre sur fil de fer par temps venteux. « Coup de froid sur la ligne »… excellent titre aurait dit JP Rouve dans Mr Batignole! Si c’est bien le cas, on peut même en déduire le sens du vent en observant la structure en corole. Bien vu, bonne prise de vu. Franville
Anonyme sur 22 novembre 2023 Ã 12h14 Dans un premier temps j’ai vu un balais d’essuie-glace, maintenant je vois une branche. MRVR
Anna Ramel sur 22 novembre 2023 à 12h21 Il s’agit en effet d’un fil barbelé recouvert de neige. Le vent a façonné la neige
Estienne sur 23 novembre 2023 à 10h19 Il est toujours difficile de bien faire ressortir du givre sur un fond blanc … Délicat, fragile et difficile.
Henri sur 23 novembre 2023 à 12h52 Comme un brin de lavande en hiver… A mon avis elle serait plus lisible sans la tache en haut à gauche qui attire trop le regard .
Matoufilou sur 23 novembre 2023 à 15h49 Plus lisible que les froides lignes directrices du 6 mai dernier, mais pas accro… Un macro peut-être pour saisir le givre dans toute la fine complexité de sa construction ?
lespans sur 26 novembre 2023 à 16h43 La tache à gauche me dérange un peu, elle attire l’œil. En tout cas exercice difficile à réaliser.
Tout en délicatesse
Tout en douceur
Nitrees
La photo me fait penser à un dépôt de givre sur fil de fer par temps venteux.
« Coup de froid sur la ligne »… excellent titre aurait dit JP Rouve dans Mr Batignole!
Si c’est bien le cas, on peut même en déduire le sens du vent en observant la structure en corole.
Bien vu, bonne prise de vu.
Franville
Dans un premier temps j’ai vu un balais d’essuie-glace, maintenant je vois une branche.
MRVR
Il s’agit en effet d’un fil barbelé recouvert de neige. Le vent a façonné la neige
Il est toujours difficile de bien faire ressortir du givre sur un fond blanc … Délicat, fragile et difficile.
Comme un brin de lavande en hiver…
A mon avis elle serait plus lisible sans la tache en haut à gauche qui attire trop le regard .
Plus lisible que les froides lignes directrices du 6 mai dernier, mais pas accro… Un macro peut-être pour saisir le givre dans toute la fine complexité de sa construction ?
La tache à gauche me dérange un peu, elle attire l’œil. En tout cas exercice difficile à réaliser.