Henri sur 10 octobre 2023 à 15h09 L’écriture de la nature est difficile a décrypter , pourtant ce grès aurait tellement de chose à nous dire . J’aurai peut être ajouter un léger vignetage .
Anonyme sur 10 octobre 2023 à 18h00 En fait il s’agit de ciment sur lequel une planche lisse avait été imparfaitement posée faisant apparaître ces dessins, ensuite, depuis une vingtaine d’années le temps a fait son Å“uvre. J’ai un peu vignette mais juste de quoi rattraper la faiblesse de l’objectif. J’aurais peut du opérer plus franchement. MRVR
Anonyme sur 10 octobre 2023 à 21h55 Perso j’aime beaucoup la photo et je ne suis pas fan du vignettage. Les dessins faits lors de l’accouplement Monsieur ciment avec Mme planche de bois me plaisent comme ça ! Anna
Matoufilou sur 11 octobre 2023 à 8h50 Belle progéniture. On dirait un vestige archéologique. J’aime bien le vignetage pour ma part, mais je reconnais que j’en abuse, et, ici, à mon sens, il ne s’impose pas, les coins sont signifiants.
M.RVR sur 11 octobre 2023 à 9h58 Le vestige archéologique (mur romain du IVème siécle) est juste sous cette couche de vieux ciment. Il suffit de gratter un peu pour le faire apparaître.
Jean Fraipont sur 13 octobre 2023 à 20h59 J’ai cru voir un instant un travail des Aztèques. Et puis l’instant d’après aussi d’ailleurs.
Anonyme sur 13 octobre 2023 à 21h34 C’est aussi à ça que j’ai pensé quand j’ai découvert ce mur. MRVR
Estienne sur 16 octobre 2023 à 9h47 Ils ont bon dos, les aztèques mais j’y ai pensé aussi ! Un graphisme que l’ombre met bien en relief !
A déchiffrer. Oups.
MRVR
Un bout de façade ?
L’écriture de la nature est difficile a décrypter , pourtant ce grès aurait tellement de chose à nous dire .
J’aurai peut être ajouter un léger vignetage .
En fait il s’agit de ciment sur lequel une planche lisse avait été imparfaitement posée faisant apparaître ces dessins, ensuite, depuis une vingtaine d’années le temps a fait son Å“uvre.
J’ai un peu vignette mais juste de quoi rattraper la faiblesse de l’objectif. J’aurais peut du opérer plus franchement.
MRVR
Perso j’aime beaucoup la photo et je ne suis pas fan du vignettage.
Les dessins faits lors de l’accouplement Monsieur ciment avec Mme planche de bois me plaisent comme ça !
Anna
Cette photo est leur enfant.
MRVR
Belle progéniture. On dirait un vestige archéologique.
J’aime bien le vignetage pour ma part, mais je reconnais que j’en abuse, et, ici, Ã mon sens, il ne s’impose pas, les coins sont signifiants.
Le vestige archéologique (mur romain du IVème siécle) est juste sous cette couche de vieux ciment. Il suffit de gratter un peu pour le faire apparaître.
Un artefact Stream punk…
Frvl
Ça doit être ça Franville.
MRVR
J’ai cru voir un instant un travail des Aztèques. Et puis l’instant d’après aussi d’ailleurs.
C’est aussi à ça que j’ai pensé quand j’ai découvert ce mur.
MRVR
Ils ont bon dos, les aztèques mais j’y ai pensé aussi ! Un graphisme que l’ombre met bien en relief !