Oui, beaucoup mieux, et du coup les détails du bas sont moins gênants. Et tu as raison, on sent beaucoup plus le vent. Voire on entend la cloche de quart !
M.RVR
sur 7 octobre 2023 à 15h35
Merci pour tes remarques (et celles d’Estienne) qui m’ont incité à reprendre la barre.
Anna Ramel
sur 7 octobre 2023 à 19h02
Ça tangue !
Anonyme
sur 7 octobre 2023 à 21h36
Avec un petit coup de pouce au post traitement. J’avoue que je n’y avais pas pensé au moment du déclenchement.
MRVR
Oui, beaucoup mieux, et du coup les détails du bas sont moins gênants. Et tu as raison, on sent beaucoup plus le vent. Voire on entend la cloche de quart !
Merci pour tes remarques (et celles d’Estienne) qui m’ont incité à reprendre la barre.
Ça tangue !
Avec un petit coup de pouce au post traitement. J’avoue que je n’y avais pas pensé au moment du déclenchement.
MRVR