M.RVR sur 10 mai 2023 Ă 9h20 RĂ©sistance ? Autre lecture possible: Je pense Ă l’arrivĂ©e par le train de Rocco et de ses frères dans le Milan des annĂ©es 50. Le dĂ©veloppement urbain leur interdirait il l’accès Ă la ville aujourd’hui ? Arriveraient ils Ă Milan par d’autres voies ?
Estienne sur 11 mai 2023 Ă 9h28 Le chemin de fer aux champs ? La ville reprend ses droits et en chasse la bĂªte ? Difficile de dĂ©coder l’image mais elle n’en a que plus de charme !
Jean Fraipont sur 11 mai 2023 Ă 12h36 oui, la maison du garde-barrière. En sursis puisqu’un projet immobilier prĂ©voit la construction d’un immeuble Ă appartements.
Matoufilou sur 12 mai 2023 à 15h54 Bonheur des friches urbaines. Un petit havre de verdure au milieu du béton. Joliment cadré et traité.
Matoufilou sur 12 mai 2023 Ă 15h55 On sent l’humanitĂ© du photographe. il voit ce qu’on ne regarde pas.
RĂ©sistance ?
Autre lecture possible:
Je pense Ă l’arrivĂ©e par le train de Rocco et de ses frères dans le Milan des annĂ©es 50. Le dĂ©veloppement urbain leur interdirait il l’accès Ă la ville aujourd’hui ? Arriveraient ils Ă Milan par d’autres voies ?
Le chemin de fer aux champs ? La ville reprend ses droits et en chasse la bĂªte ? Difficile de dĂ©coder l’image mais elle n’en a que plus de charme !
La petite maison était elle celle du garde barrière ?
On dirait bien …
oui, la maison du garde-barrière. En sursis puisqu’un projet immobilier prĂ©voit la construction d’un immeuble Ă appartements.
Bonheur des friches urbaines. Un petit havre de verdure au milieu du béton. Joliment cadré et traité.
On sent l’humanitĂ© du photographe. il voit ce qu’on ne regarde pas.
Oui, Matou, l’intĂ©rĂªt pour l’envers du dĂ©cor.