Matoufilou sur 6 janvier 2023 à 9h23 Toute la dynamique est dans le cadrage. On dirait une pièce de théâtre : “Le voici. Vers mon cÅ“ur tout mon sang se retire. / J’oublie en le voyant ce que je viens lui dire.” Le traitement ombres/lumières n’était pas évident mais tu t’en sors très honorablement. J’aime bien !
Xavier CRISTAU sur 6 janvier 2023 à 9h45 J’aime beaucoup le contraste entre la longue ombre portée horizontale et la verticalité des arbres
M.RVR sur 6 janvier 2023 à 17h29 Xavier, je dois reconnaître qu’une fois de plus le hasard a bien fait les choses. Je redoute qu’un jour il ne ma présente la facture. Merci pour ces alexandrins Matou, de ce parc arboré faut il sortir côté cour ou bien côté jardin ?
Matoufilou sur 6 janvier 2023 à 20h24 On n’en sort pas, la pièce nous enferme et c’est ça qui est bien !
Jean Fraipont sur 7 janvier 2023 à 19h29 ça va être compliqué de rebondir 🙂 Belle inspiration !!
Estienne sur 8 janvier 2023 à 11h22 Une bonne prise mais là aussi, le traitement me semble perfectible …
Toute la dynamique est dans le cadrage. On dirait une pièce de théâtre : “Le voici. Vers mon cÅ“ur tout mon sang se retire. / J’oublie en le voyant ce que je viens lui dire.” Le traitement ombres/lumières n’était pas évident mais tu t’en sors très honorablement.
J’aime bien !
J’aime beaucoup le contraste entre la longue ombre portée horizontale et la verticalité des arbres
Xavier, je dois reconnaître qu’une fois de plus le hasard a bien fait les choses. Je redoute qu’un jour il ne ma présente la facture.
Merci pour ces alexandrins Matou, de ce parc arboré faut il sortir côté cour ou bien côté jardin ?
On n’en sort pas, la pièce nous enferme et c’est ça qui est bien !
ça va être compliqué de rebondir 🙂
Belle inspiration !!
Une bonne prise mais là aussi, le traitement me semble perfectible …