Matoufilou sur 6 janvier 2023 Ă 9h23 Toute la dynamique est dans le cadrage. On dirait une pièce de thĂ©Ă¢tre : “Le voici. Vers mon cÅ“ur tout mon sang se retire. / J’oublie en le voyant ce que je viens lui dire.” Le traitement ombres/lumières n’Ă©tait pas Ă©vident mais tu t’en sors très honorablement. J’aime bien !
Xavier CRISTAU sur 6 janvier 2023 à 9h45 J’aime beaucoup le contraste entre la longue ombre portée horizontale et la verticalité des arbres
M.RVR sur 6 janvier 2023 Ă 17h29 Xavier, je dois reconnaĂ®tre qu’une fois de plus le hasard a bien fait les choses. Je redoute qu’un jour il ne ma prĂ©sente la facture. Merci pour ces alexandrins Matou, de ce parc arborĂ© faut il sortir cĂ´tĂ© cour ou bien cĂ´tĂ© jardin ?
Matoufilou sur 6 janvier 2023 Ă 20h24 On n’en sort pas, la pièce nous enferme et c’est ça qui est bien !
Jean Fraipont sur 7 janvier 2023 Ă 19h29 ça va Ăªtre compliquĂ© de rebondir đŸ™‚ Belle inspiration !!
Estienne sur 8 janvier 2023 Ă 11h22 Une bonne prise mais lĂ aussi, le traitement me semble perfectible …
Toute la dynamique est dans le cadrage. On dirait une pièce de thĂ©Ă¢tre : “Le voici. Vers mon cÅ“ur tout mon sang se retire. / J’oublie en le voyant ce que je viens lui dire.” Le traitement ombres/lumières n’Ă©tait pas Ă©vident mais tu t’en sors très honorablement.
J’aime bien !
J’aime beaucoup le contraste entre la longue ombre portée horizontale et la verticalité des arbres
Xavier, je dois reconnaĂ®tre qu’une fois de plus le hasard a bien fait les choses. Je redoute qu’un jour il ne ma prĂ©sente la facture.
Merci pour ces alexandrins Matou, de ce parc arboré faut il sortir côté cour ou bien côté jardin ?
On n’en sort pas, la pièce nous enferme et c’est ça qui est bien !
ça va Ăªtre compliquĂ© de rebondir đŸ™‚
Belle inspiration !!
Une bonne prise mais lĂ aussi, le traitement me semble perfectible …