franville

amateur moyen et grand format argentique, exclusivement noir et blanc... https://www.flickr.com/photos/145404030@N07/? https://www.flickr.com/photos/131871670@N03/
6 Commentaires
  1. Pas grave si il était à l’heure.
    Je trouve tout de même que la présence du jardinet dédramatise un peu trop la scène.
    MRVR

  2. Mile fois d’accord, mais l’accès était interdit et le grillage et buisson étaient là où il ne fallait pas !!! GRRRRR
    Il y a des jours où on devrait sortir avec une machette…
    Pour la petite histoire, il s’agissait un ancien noeud SNCF des Hautes Pyrénées racheté par une biscuiterie/chocolaterie. La. Fa brication se réalise dans le batiment tandis que le magasin présente, à la vente, toutes ses confiseries dans le wagon aménagé comme pouvaient l’être ceux de L’O E. Le reste du site présente quelques belles antiquites ferroviaires.
    Franville

  3. A l’occasion des journées du patrimoine j’ai visité un atelier de reconstruction d’une loco des années 30. Superbe. Je n’ai pas été capable de faire une seule bonne photo.
    MRVR

  4. Idem et j’ai pris la résolution, foutu pour foutu, de passer à une allucination guidant une pdv hyper poussée… Résultat phantomantique intéressant.

  5. Au début j’ai cru à une métaphore de cet envahisseur ayant surestimé ses moyens, mais finalement je préfère l’idée du salon de thé, ça fait moins de morts…

  6. OE Orient Express.
    Rien a voir avec À Gide et le Congo…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.