Eh bien les aminches, c’est le printemps aujourd’hui, et j’espĂ©rais des envois de fleurs en nombre. Il ne faudrait quand mĂªme pas que les navrantes actualitĂ©s internationales nous arrĂªtent dans notre Ă©lan et dans nos jeux. Pas plus d’ailleurs que les hauteurs atteintes ces derniers jours par le travail hors du commun de Jean Cazelles.
J’ai hĂ©sitĂ© pour ma part entre une explosion de pixels fous, une rĂªverie de chĂ¢teau, un grand capricorne ou d’hĂ©sitantes fleurs de pommier d’ornement. J’opte finalement pour le plus simple… Ă€ vous lire et surtout Ă admirer vos travaux.
@ Estienne : La photo n’est pas dĂ©gradĂ©e, mais pointillĂ©e de nouveau. C’est pas mal en couleurs, mais j’avoue qu’en N&B la plus-value est mince, voire s’avère ici contre-productive. Juste un petit effet tremblotant Ă peine perceptible.
Bon, alors, j’en fait quoi, moi, de mes banales fleurs de prunier ?
MRVR
Envoie, envoie, j’ai très envie de les voir.
Un traitement un peu trop gris pour moi et qui mĂ©riterait un vignettage pour mettre en valeur les fleurs …
Merci Estienne. J’ai fait l’exercice pour moi, j’ai Ă©clairci les zones sombres, contrastĂ© un peu plus l’ensemble, appliquĂ© un vignetage et le rĂ©sultat est plus vivant. Bien vu.