M.RVR

Jeune photographe vieillissant
11 Commentaires
  1. Une énigme !
    Emballage d’une statue du Louvre avant l’arrivée de la Wehrmacht ?

  2. Il s’agit du même mur que celui que l’on peut voir sur Impact. Construit, à la hate par les romains au 4eme siècle, il donne des signes de fatigue et devient dangereux. Faute de disposer des moyens financiers, la municipalité a tendu ce filet pour protéger les riverains (dont moi même) des chutes de pierres. Christo n’a pas été sollicité.
    MRVR

  3. Faute de moyens financiers pour le restaurer.

  4. Bel effet graphique, avec un soleil du soir qui donne du volume et un beau parti-pris de cadrage.

  5. Et ce sont des pierres de ce fameux mur que l’on devine sous la toile … quand le déballe-t-il ? La matière est belle et bien mise en valeur !

  6. joli effet de relief qui accroche bien la lumière. j’aime bien cette image en gris et je l’imagine moins intéressante en couleur

  7. Étienne, le mur sera déballé… dans un certain temps.
    Berouette, c’est juste, pas terrible en couleur.

  8. Dans la partie supérieure, j’ai eu l’impression d’un filet de pêche avec des algues qui dérivent : les lichens sans doute.

  9. Le mur a été nettoyé avant d’être emballé. Mais il reste quelques traces de végétation. Je suis curieux de voir ce qui va se passer au printemps.
    MRVR

  10. On voit là qu’il a pas intérêt à sortir de ses 17 siècles de sommeil!

  11. Oui, mais, au printemps il se couvrait de giroflees, de valerianes et de coquelicots, les papillons venaient les butiner et les lézards sortaient des pierres. Il y a de gros risques que ce ne soit plus possible demain.
    MRVR

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *