Estienne sur 20 avril 2021 à 21h15 Mon minimalisme s’éclate avec ce genre d’image. Le vaporeux en avant et en arrière-plan crée une douceur ouatée qui me ravit. Le seul bémol est lié au format qui ne permet pas de bien distinguer le sujet lui-même. Mais ce n’est pas la première ni la dernière fois que ce problème se pose …
Mik sur 21 avril 2021 à 6h50 Très joli rendu du “vaporeux”…. mais elle ne doit pas être mal en couleur aussi!
Jean Fraipont sur 22 avril 2021 à 22h10 Ceci me fait penser aux mousses colonisatrices des sols raclés, brûlés, bref, mis à nu. Top!
Philippe Delétrée sur 1 mai 2021 à 20h18 Ça me fait penser à un spermatozoïde. J’ai quelquefois de bizarres associations d’idées … En tout cas c’est très bien fait.
Matoufilou sur 27 janvier 2022 à 20h52 Ah, j’adore ! Tout est beau : le format, la lumière, le cadrage, l’arrière-plan, avec tous ces discrets jeux de lumière. Digne de mars 2020 : la vie retrouvée !
Matoufilou sur 11 mars 2022 à 19h41 Je revois avec un plaisir égal cette fleur et tes brindilles du 9 janvier dernier. C’est magnifique.
Mon minimalisme s’éclate avec ce genre d’image. Le vaporeux en avant et en arrière-plan crée une douceur ouatée qui me ravit. Le seul bémol est lié au format qui ne permet pas de bien distinguer le sujet lui-même. Mais ce n’est pas la première ni la dernière fois que ce problème se pose …
Très joli rendu du “vaporeux”…. mais elle ne doit pas être mal en couleur aussi!
Solitaire ou éclaireur ?
Ceci me fait penser aux mousses colonisatrices des sols raclés, brûlés, bref, mis à nu. Top!
Ça me fait penser à un spermatozoïde. J’ai quelquefois de bizarres associations d’idées … En tout cas c’est très bien fait.
Ah, j’adore ! Tout est beau : le format, la lumière, le cadrage, l’arrière-plan, avec tous ces discrets jeux de lumière. Digne de mars 2020 : la vie retrouvée !
Je revois avec un plaisir égal cette fleur et tes brindilles du 9 janvier dernier. C’est magnifique.