Henri sur 1 dĂ©cembre 2020 Ă 17h19 Très beau ! Sur l’Aubrac on appelle ces zones humides des sagnes ou seignes , c’est un Ă©cosystème très intĂ©ressant pour la macro , avec de belles drosĂ©ras .
Jean Fraipont sur 1 décembre 2020 à 18h51 Visiblement, des écosystèmes fragiles à protéger. Très belle photo
Estienne sur 3 dĂ©cembre 2020 Ă 12h47 @ Henri : il faudra que je revienne mais je vais investir d’abord dans un objectif macro. J’ai changĂ© de boitier et la macro me manque. Peut-Ăªtre arriverai-je un jour Ă m’arrĂªter au Puy pour qu’on puisse se revoir mais les horaires habituels de passage sont nocturnes et je file vers Rodez (le musĂ©e Soulages que je n’ai pas encore vu, Albi et Toulouse oĂ¹ je retrouve mes petits-enfants … Les week-ends sont courts pour les 1000 kms. @ tous : merci de vos avis !
Ciel et eau, très beau.
Ce dĂ©tour par l’Aubrac s’avère très fĂ©cond.
Très beau ! Sur l’Aubrac on appelle ces zones humides des sagnes ou seignes , c’est un Ă©cosystème très intĂ©ressant pour la macro , avec de belles drosĂ©ras .
Visiblement, des écosystèmes fragiles à protéger. Très belle photo
Belle exploitation des plages de noirs et blancs
@ Henri : il faudra que je revienne mais je vais investir d’abord dans un objectif macro. J’ai changĂ© de boitier et la macro me manque. Peut-Ăªtre arriverai-je un jour Ă m’arrĂªter au Puy pour qu’on puisse se revoir mais les horaires habituels de passage sont nocturnes et je file vers Rodez (le musĂ©e Soulages que je n’ai pas encore vu, Albi et Toulouse oĂ¹ je retrouve mes petits-enfants … Les week-ends sont courts pour les 1000 kms.
@ tous : merci de vos avis !