GBertrand sur 17 octobre 2020 Ă 11h54 Etonnante et superbe cette composition…funèbre. Ce support de galets , ce salut graphique de l’ombre des feuillages : tout est en place pour une offrande.
GBertrand sur 17 octobre 2020 Ă 12h10 Mais dommage que la hauteur fasse 640px, ce qui empĂªche de voir l’image entière sans utiliser l’ascenseur.
brigitte david sur 17 octobre 2020 Ă 12h55 Oui, pertinente et colorĂ©e… et cette fois on voudrait qu’ils crient plus fort “Not in my name!” Car on ne les entend pas…
M.RVR sur 17 octobre 2020 Ă 13h46 Merci de me pardonner cette petite transgression colorĂ©e. 640, il va falloir que je re-règle mes paramètres d’envoi En fait, j’ai trouvĂ© cette tĂªte d’oiseau coupĂ©e nette, un matin sur la terrasse. Aucune trace des autres parties de son corps dans les alentours. Ça reste un mystère pour moi. Peut Ăªtre un corbeau ?
Estienne sur 19 octobre 2020 Ă 17h35 L’actualitĂ© excuse la couleur de cette photo. Comme le souligne très justement GBertrand, excellente composition pour cette funèbre image !
M.RVR sur 20 octobre 2020 Ă 8h09 Le commentaire d’Estienne vient de me faire prendre conscience de l(incongruitĂ© de ma publication. Je n’avais aucunement l’intention d’Ă©voquer l’actualitĂ©. C’est ratĂ©. Je vous prie de m”en excuser.
Estienne sur 20 octobre 2020 Ă 18h01 Pas d’incongruitĂ© mais une certaine Ă©lĂ©gance pour saluer le hussard tombĂ© pour la libertĂ© … Donc pas d’excuse mais un coup de chapeau !
Etonnante et superbe cette composition…funèbre.
Ce support de galets , ce salut graphique de l’ombre des feuillages : tout est en place pour une offrande.
HĂ©las si proche de l’actualitĂ© !
Mais dommage que la hauteur fasse 640px, ce qui empĂªche de voir l’image entière sans utiliser l’ascenseur.
Oui, pertinente et colorĂ©e… et cette fois on voudrait qu’ils crient plus fort “Not in my name!” Car on ne les entend pas…
Merci de me pardonner cette petite transgression colorée.
640, il va falloir que je re-règle mes paramètres d’envoi
En fait, j’ai trouvĂ© cette tĂªte d’oiseau coupĂ©e nette, un matin sur la terrasse. Aucune trace des autres parties de son corps dans les alentours. Ça reste un mystère pour moi. Peut Ăªtre un corbeau ?
L’actualitĂ© excuse la couleur de cette photo. Comme le souligne très justement GBertrand, excellente composition pour cette funèbre image !
Le commentaire d’Estienne vient de me faire prendre conscience de l(incongruitĂ© de ma publication.
Je n’avais aucunement l’intention d’Ă©voquer l’actualitĂ©. C’est ratĂ©.
Je vous prie de m”en excuser.
Pas d’incongruitĂ© mais une certaine Ă©lĂ©gance pour saluer le hussard tombĂ© pour la libertĂ© … Donc pas d’excuse mais un coup de chapeau !
Incongru, certainement pas. Enigmatique, certainement!