Chaos : les robiniers ne supportent pas la sĂ©cheresse …




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
5 Commentaires
  1. Pas si petit que ça ce bois ?

  2. Et non, pas si petit que cela … et il est surtout juste Ă  cotĂ© !

  3. Belle composition ! Et beau massacre dans la forĂªt. Que restera-t-il dans 50 ans (heureusement, je ne verrai pas ça !) ?

  4. Photographier la forĂªt ce n’est vraiment pas simple, je m’y suis essayĂ© plus d’une fois sans avoir trouvĂ© les bons repères.
    Ici le cadre est bien construit avec les arbres droits d’une part et ceux en travers qui remplissent parfaitement bien l’espace, c’est une bonne piste pour moi pour retenter ma chance.

  5. @ Jolanissa : je crois que la première règle pour bien photographier la forĂªt est de s’y prendre un jour sans soleil ou avec nuages pour adoucir la prise de vue et Ă©viter de rajouter au capharnaĂ¼m du sous-bois les taches de lumière et les ombres trop dures. Ce qui n’empĂªche pas les clairs obscurs et les contrastes très doux des zones Ă©clairĂ©es s’opposant aux zones de sombres mystères …
    @ tous : Merci de vos commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.