Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
8 Commentaires
  1. C’est une rentrée LVEG aussi pour moi…mais c’est le hasard, j’avais remarqué il y a quelque temps qu’un certain nombre de photos d’été pouvait alimenter ce blog!
    J’aime les rentrées, ont repart sur quelque chose de nouveau avec des idées et des envies nouvelles…
    Le monochrome est de circonstance pour ce cliché…possible qu’elle n’ai même pas eu besoins de passer par une conversion N&B!

  2. Moi aussi j’adore la rentrée… depuis que je suis retraité. Mais ce tableau est bien abîmé…

  3. ça me manque un peu. Juste un peu 🙂

  4. Ici aussi la lumière ne nait que de l’usure de l’ombre! Quand la fatigue du tableau noir lui donne des airs de voie lactée , ou de faux airs de feu d’artifice, c’est tout bon la rentrée!
    Belle interprétation d’un thème éculé!

  5. Je en me souviens plus où j’ai pu prendre cette photo.
    Mais, manifestement, elle vous inspire de très jolis commentaires
    PS anonyme devrait être BD ?

  6. bonjour,

    pan, je tombe sur la photo, qui au demeurant est très sympa, mais juste avant je disais à une copine combien je détestais les rentrées…

  7. Casa, un copain m’a également déclaré qu’il préférait les sorties.

  8. Vive les vacances !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.