Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
6 Commentaires
  1. Perplexité botanique et enthousiasme photographique 🙂

  2. Jolie mise en scène. Ce format carré est un bel écrin.

  3. Merci JF je préfère cette appréciation à “Perplexité photographique et enthousiasme botanique”.
    Matou, cet écrin n’est pas loin du lieu d’un crime envers un malheureux volatile qui pensait que les chats s’étaient convertis au véganisme.

  4. Dommage que l’indiscipline naturelle du végétal supérieur saccage l’ordonnancement des fougères ancestrales … je veux dire que les trois fleurs principales ne sont pas bien placées et que les deux petites se sont invitées à la foire juste pour saboter la composition. Bref, j’aurai centré le carré sur les trois de gauche.

  5. Et je suis Jean dans sa “perplexité botanique” ! 🙂

  6. Merci des avis des botanistes perplexes.
    PS Moi j’aime bien les 2 petiotes à côté des grandes.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.