Jean Fraipont sur 21 juin 2019 à 14h04 Quelque chose de solennel ici, qui me semble décalé avec le titre.
Matoufilou sur 21 juin 2019 Ă 15h40 Très solennel, puisqu’il s’agissait de l’inauguration d’un parc urbain situĂ© en bord de fleuve. Mais si les adultes se sont pris au jeu du lancement de l’armada des petits bateaux on a quand mĂªme bien rigolĂ©, et, passĂ© l’instant solennel de la mise Ă l’eau, tout le monde avait la banane.
Henri sur 22 juin 2019 Ă 11h12 Très sympa cette armada ! Impossible de ne pas penser Ă la chanson enfantine …Maman les p´tits bateaux Qui vont sur l´eau Ont-ils des jambes? …. Une vision plus solitaire đŸ˜‰ https://www.lavieengris.com/?p=57654
Estienne sur 24 juin 2019 Ă 14h00 Une armada pour la fĂªte ! Un très beau sujet avec le regret de ce bras coupĂ© pour le personnage le plus Ă gauche … d’oĂ¹ peut-Ăªtre un carrĂ© pour rattraper ce problème …
Matoufilou sur 25 juin 2019 Ă 11h52 @ Estienne : J’ai essayĂ© le carrĂ©, mais ça ne passait pas. Ce que j’ai aimĂ© ici, c’est prĂ©cisĂ©ment cette vague de bras accompagnant les p’tits bateaux… @ Henri : Il est mignon ce p’tit bateau tout seul… @ Jean : Tu as raison pour le titre, pas terrible, choisi par dĂ©faut d’avoir trouvĂ© mieux. “LĂ¢cher solennel” irait peut-Ăªtre mieux. @ HR : La belle Vilaine, oui. @ Tous : Merci.
E la nave va !
E le navi vanno ! Quatre mille in tutto !
Quelque chose de solennel ici, qui me semble décalé avec le titre.
Très solennel, puisqu’il s’agissait de l’inauguration d’un parc urbain situĂ© en bord de fleuve. Mais si les adultes se sont pris au jeu du lancement de l’armada des petits bateaux on a quand mĂªme bien rigolĂ©, et, passĂ© l’instant solennel de la mise Ă l’eau, tout le monde avait la banane.
Deux clichĂ©s joints de mĂ´mes fascinĂ©s…
La Vilaine ?
Superbe idée !
Très sympa cette armada !
Impossible de ne pas penser Ă la chanson enfantine
…Maman les p´tits bateaux
Qui vont sur l´eau
Ont-ils des jambes? ….
Une vision plus solitaire đŸ˜‰
https://www.lavieengris.com/?p=57654
Une armada pour la fĂªte ! Un très beau sujet avec le regret de ce bras coupĂ© pour le personnage le plus Ă gauche … d’oĂ¹ peut-Ăªtre un carrĂ© pour rattraper ce problème …
@ Estienne : J’ai essayĂ© le carrĂ©, mais ça ne passait pas. Ce que j’ai aimĂ© ici, c’est prĂ©cisĂ©ment cette vague de bras accompagnant les p’tits bateaux…
@ Henri : Il est mignon ce p’tit bateau tout seul…
@ Jean : Tu as raison pour le titre, pas terrible, choisi par dĂ©faut d’avoir trouvĂ© mieux. “LĂ¢cher solennel” irait peut-Ăªtre mieux.
@ HR : La belle Vilaine, oui.
@ Tous : Merci.
Autre titre possible : “Les bras m’en tombent”.