Jean Fraipont

« Il s'agit de trouver quelque chose d'intéressant dans un endroit ordinaire... Cela n'a pas grand-chose à voir avec les choses que vous voyez, mais cela a tout à voir avec la façon dont vous les voyez. » Elliott ERWITT
10 Commentaires
  1. – C’est plus ce que c’était ma bonne dame !
    – Ça peut revenir mais faut être patient…
    – Le problème, c’est est-ce qu’on aura l’temps ?

    En tout cas, la moue de la dame est bien sympa.

  2. La dame semble sortir d’un bar. Elle fait la moue. Mais puisqu’il s’agit de basse pression, s’agit il de celle de l’atmosphère ou bien de celle de la bière locale ?

  3. Elle se fait du mouron pour le houblon, tu crois ?

  4. J’aimerais bien le savoir.

  5. Il a une aussi vilaine tête que ça, l’encapuchonné ? Il lui manque le nez ? ou bien est-il tout simplement très désagréable ? En tout cas, la pluie en plus, il ne fait pas bon se trouver là ce jour-là ! Une scène de rue bien trouvée et un excellent tirage !

  6. D’après l’observation sur le terrain, l’encapuchonné est le gamin de la dame. Peu probable que la mère lui ait proposé un demi sans faux col pour attendre la fin de l’averse. J’espère qu’ils ont pu se rabattre sur le cinéma local.

  7. On a l’explication : c’est marée basse au cinéma… Qu’est-ce qu’on peut faire, j’sais pas quoi faire !

  8. – Y’a Tanguy le retour, mais ça a l’air très moyen…
    – Je confirme.

  9. Personnellement, je recommande “le chant du loup” …

  10. Belle prise avec un “face à face” intéressant entre cette expression marquée et l'”effacement” du personnage de droite.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.