Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
6 Commentaires
  1. Une géométrie impeccable, et une superbe contraste d’ombres et de lumière. En prime, quelques détails qui viennent enrichir et équilibrer la composition: le reflet de la vitre, les petits piliers du fond qui reprennent la même oblique, la petite tache blanche du linteau en haut à droite.Tout cela semble composé avec le même soin que le serait un tableau.

  2. Désolé Estienne, je trouve cela impeccable sur le plan photographique, mais la beauté seulement formelle ne me suffit pas et j’ai besoin d’une histoire pour me faire embarquer.

  3. Mais qui s’interrompt peut-être un peu trop abruptement.

  4. Des diagonales, du rythme, belle compo.

  5. Oui, je suis presque d’accord avec les “pour” et les “contre” : une belle géométrie et de beaux contrastes mais il me manque aussi un intervenant extérieur humain ou animal voire autres … Merci à vous de m’avoir suivi jusqu’en Italie et de vos commentaires !!!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.