Matoufilou sur 5 fĂ©vrier 2019 Ă 9h51 Pas facile de parvenir Ă nuancer avec ce contraste très marquĂ© entre le blanc lumineux du haut et les dizaines d’arbres, mais c’est OK et ton cadrage est intĂ©ressant. Le format carrĂ© se prĂªte bien Ă l’exercice.
Monsieur HR sur 5 février 2019 à 16h31 La pente enneigée sous un doux soleil hivernal: le refroidissement se réchauffe.
Henri sur 5 fĂ©vrier 2019 Ă 17h12 Comment je pourrais ne pas apprĂ©cier cette belle photo , qui encore une fois s’insèrerait parfaitement dans ma sĂ©rie des “petits arbres d’en face” .Le traitement de la neige est superbe .
JLB sur 5 fĂ©vrier 2019 Ă 17h35 C’est vrai que le traitement de la neige est top, on sent la matière et le froid! un sujet que je n’ai pas eu l’occasion d’expĂ©rimenter ( jamais de neige sur le littoral atlantique et pas de neige Ă NoĂ«l dans les PyrĂ©nĂ©es pour cause de rĂ©chauffement climatique!)
jmlg sur 7 fĂ©vrier 2019 Ă 12h27 S’il n’Ă©tait le traitement Ă©voquĂ©, il est Ă noter que diagonales et verticales participent Ă l’Ă©quilibre de l’ensemble…
Jean Fraipont sur 8 fĂ©vrier 2019 Ă 13h33 Beau carrĂ© gĂ©omĂ©trique hivernal des “petits arbres d’en face”
Estienne sur 15 fĂ©vrier 2019 Ă 9h43 La lumière en contre-jour mettait un relief très doux sur ce pierrier couvert de neige et le graphisme des arbres ajoutait une touche d’encre de Chine. Merci de m’y avoir suivi et de vos commentaires !
Pas facile de parvenir Ă nuancer avec ce contraste très marquĂ© entre le blanc lumineux du haut et les dizaines d’arbres, mais c’est OK et ton cadrage est intĂ©ressant. Le format carrĂ© se prĂªte bien Ă l’exercice.
La pente enneigée sous un doux soleil hivernal: le refroidissement se réchauffe.
Comment je pourrais ne pas apprĂ©cier cette belle photo , qui encore une fois s’insèrerait parfaitement dans ma sĂ©rie des “petits arbres d’en face” .Le traitement de la neige est superbe .
C’est vrai que le traitement de la neige est top, on sent la matière et le froid! un sujet que je n’ai pas eu l’occasion d’expĂ©rimenter ( jamais de neige sur le littoral atlantique et pas de neige Ă NoĂ«l dans les PyrĂ©nĂ©es pour cause de rĂ©chauffement climatique!)
S’il n’Ă©tait le traitement Ă©voquĂ©, il est Ă noter que diagonales et verticales participent Ă l’Ă©quilibre de l’ensemble…
Beau carrĂ© gĂ©omĂ©trique hivernal des “petits arbres d’en face”
La lumière en contre-jour mettait un relief très doux sur ce pierrier couvert de neige et le graphisme des arbres ajoutait une touche d’encre de Chine. Merci de m’y avoir suivi et de vos commentaires !