Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. Pas facile de parvenir Ă  nuancer avec ce contraste très marquĂ© entre le blanc lumineux du haut et les dizaines d’arbres, mais c’est OK et ton cadrage est intĂ©ressant. Le format carrĂ© se prĂªte bien Ă  l’exercice.

  2. La pente enneigée sous un doux soleil hivernal: le refroidissement se réchauffe.

  3. Comment je pourrais ne pas apprĂ©cier cette belle photo , qui encore une fois s’insèrerait parfaitement dans ma sĂ©rie des “petits arbres d’en face” .Le traitement de la neige est superbe .

  4. C’est vrai que le traitement de la neige est top, on sent la matière et le froid! un sujet que je n’ai pas eu l’occasion d’expĂ©rimenter ( jamais de neige sur le littoral atlantique et pas de neige Ă  NoĂ«l dans les PyrĂ©nĂ©es pour cause de rĂ©chauffement climatique!)

  5. S’il n’Ă©tait le traitement Ă©voquĂ©, il est Ă  noter que diagonales et verticales participent Ă  l’Ă©quilibre de l’ensemble…

  6. Beau carrĂ© gĂ©omĂ©trique hivernal des “petits arbres d’en face”

  7. La lumière en contre-jour mettait un relief très doux sur ce pierrier couvert de neige et le graphisme des arbres ajoutait une touche d’encre de Chine. Merci de m’y avoir suivi et de vos commentaires !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.