Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. Pas facile de parvenir à nuancer avec ce contraste très marqué entre le blanc lumineux du haut et les dizaines d’arbres, mais c’est OK et ton cadrage est intéressant. Le format carré se prête bien à l’exercice.

  2. La pente enneigée sous un doux soleil hivernal: le refroidissement se réchauffe.

  3. Comment je pourrais ne pas apprécier cette belle photo , qui encore une fois s’insèrerait parfaitement dans ma série des “petits arbres d’en face” .Le traitement de la neige est superbe .

  4. C’est vrai que le traitement de la neige est top, on sent la matière et le froid! un sujet que je n’ai pas eu l’occasion d’expérimenter ( jamais de neige sur le littoral atlantique et pas de neige à Noël dans les Pyrénées pour cause de réchauffement climatique!)

  5. S’il n’était le traitement évoqué, il est à noter que diagonales et verticales participent à l’équilibre de l’ensemble…

  6. Beau carré géométrique hivernal des “petits arbres d’en face”

  7. La lumière en contre-jour mettait un relief très doux sur ce pierrier couvert de neige et le graphisme des arbres ajoutait une touche d’encre de Chine. Merci de m’y avoir suivi et de vos commentaires !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.