Matoufilou sur 2 fĂ©vrier 2019 Ă 15h21 Un ciel plombĂ© qui vient rencontrer la terre-mère aux deux tiers haut de la photo, avec cette belle lumière de crĂ©puscule pour Ă©clairer tout cela… C’est de la belle ouvrage, Monsieur HR. Et sombre Ă souhait.
JLB sur 2 fĂ©vrier 2019 Ă 17h59 Ces eaux noires et paisibles sous un ciel chargĂ© mais tout aussi tranquille, me plaisent bien. Un crĂ©puscule qui annonce un lendemain…Belle simplicitĂ©!
Estienne sur 3 fĂ©vrier 2019 Ă 19h22 J’aime beaucoup le marbrĂ© de la partie basse et cette sombre douceur aux rayons bas du soleil.
Monsieur HR sur 3 fĂ©vrier 2019 Ă 21h42 Vous avez bien saisi ce qui m’a motivĂ© au moment de prendre cette photo il y &a dĂ©jĂ plus de 3 ans. Assez satisfait de ne pas avoir perdu ce marbrĂ© qui se laissait deviner Ă quelques centimètres de la surface. Je rĂ©alise que finalement, malgrĂ© ma volontĂ© de rendre compte de ce vaste espace, j’ai eu recours Ă une focale moyenne (environ 40 mm), un peu comme l’expliquait JLB dans une publication rĂ©cente.
Un ciel plombĂ© qui vient rencontrer la terre-mère aux deux tiers haut de la photo, avec cette belle lumière de crĂ©puscule pour Ă©clairer tout cela… C’est de la belle ouvrage, Monsieur HR. Et sombre Ă souhait.
Ces eaux noires et paisibles sous un ciel chargĂ© mais tout aussi tranquille, me plaisent bien. Un crĂ©puscule qui annonce un lendemain…Belle simplicitĂ©!
Apaisant !
C’est très très beau et très très bien fait !
J’aime beaucoup le marbrĂ© de la partie basse et cette sombre douceur aux rayons bas du soleil.
Vous avez bien saisi ce qui m’a motivĂ© au moment de prendre cette photo il y &a dĂ©jĂ plus de 3 ans.
Assez satisfait de ne pas avoir perdu ce marbré qui se laissait deviner à quelques centimètres de la surface.
Je rĂ©alise que finalement, malgrĂ© ma volontĂ© de rendre compte de ce vaste espace, j’ai eu recours Ă une focale moyenne (environ 40 mm), un peu comme l’expliquait JLB dans une publication rĂ©cente.