Henri sur 14 janvier 2019 Ă 19h45 Ah oui lĂ on retrouve l’atmosphère de tes sous bois avec ce beau traitement au noirs profonds et cette lumière.Ici le titre prend tout son sens ,avec ces souches comme un pas japonais qui nous emmène vers la profondeur de cette forĂªt.
Jean Fraipont sur 14 janvier 2019 Ă 21h56 “les pas japonais” : j’aime assez bien l’image qui correspond d’ailleurs très bien !
JLB sur 15 janvier 2019 Ă 16h57 Une ombre dense aussi attirante que peut l’Ăªtre la trouĂ©e de lumière dans la photo d’Henri un peu en arrière. Les pas japonais y mènent…
Gagnoule sur 16 janvier 2019 Ă 7h37 Les rescapĂ©s de la coupe sont comme au garde Ă vous dans ce superbe noir , en attendant peut-Ăªtre leur tour.
Estienne sur 18 janvier 2019 Ă 17h04 @ Matou : je maintiens : Ă la coupe comme Ă la guerre ! Merci de m’avoir suivi sur ce pas japonais et de vos commentaires !
Ah oui lĂ on retrouve l’atmosphère de tes sous bois avec ce beau traitement au noirs profonds et cette lumière.Ici le titre prend tout son sens ,avec ces souches comme un pas japonais qui nous emmène vers la profondeur de cette forĂªt.
“les pas japonais” : j’aime assez bien l’image qui correspond d’ailleurs très bien !
Une ombre dense aussi attirante que peut l’Ăªtre la trouĂ©e de lumière dans la photo d’Henri un peu en arrière. Les pas japonais y mènent…
Les rescapĂ©s de la coupe sont comme au garde Ă vous dans ce superbe noir , en attendant peut-Ăªtre leur tour.
Gagnoule exprime parfaitement ce que cette photo m’inspire.
Pour un Petit Poucet précautionneux.
Bien vu.
Le cadrage, c’est “l’art de couper” disais-tu ?
@ Matou : je maintiens : Ă la coupe comme Ă la guerre !
Merci de m’avoir suivi sur ce pas japonais et de vos commentaires !