JLB sur 2 janvier 2019 à 17h23 Je vous souhaite une belle année 2019, et de bonnes photos à découvrir ici…
Henri sur 2 janvier 2019 à 19h21 Que c’est beau! Parfois les mots son inutiles,il faut juste regarder. Belle et bonne année à toi aussi.
Estienne sur 2 janvier 2019 à 21h02 Je suis de ceux qui aiment les poses longues surtout quand elles sont bien utilisées dans des circonstances comme ici. Magnifiques de douceur et de violence ! Un naufrage mais dans le coton … la réalité revisitée ! Superbe démarrage pour 2019 : mes meilleurs vÅ“ux notamment photographiques pour 2019 !
Gagnoule sur 3 janvier 2019 à 6h58 Que dire de plus tout a été dit avec conviction, admirable. Meilleurs vœux également.
JLB sur 3 janvier 2019 à 17h57 Merci pour vos commentaires. Elle existe aussi en couleur. Vu cet accueil, ce sera sans doute une petite série “rumeurs de mer”.
JLB sur 4 janvier 2019 à 11h20 Mr HR: Effectivement la prise de vue après le coucher du soleil donne des couleurs désaturées, parfois proche du noir et blanc sur certaines images.
JMLG sur 4 janvier 2019 à 12h24 L’art consommé de la photographie culinaire… Ici, par transposition, ces strates me font penser à un “praliné feuillantine” d’une marque bien connue… L’enrobage cotonneux apportant une petite note de douceur…
brigitte david sur 6 janvier 2019 à 9h17 Oh! Mon com a zappé… Recomençons… un autre Des pierres disposées en cercle pour un rite ancien et qui se perdent aujourd’hui dans un bouillonnement laiteux!
brigitte david sur 6 janvier 2019 à 9h21 La version couleur -avec ses notes bleutées et sa déclinaison du gris au blanc bouillon est bien belle!
Je vous souhaite une belle année 2019, et de bonnes photos à découvrir ici…
La poupe pétrifiée d’un navire saisi en plein naufrage.
Que c’est beau!
Parfois les mots son inutiles,il faut juste regarder.
Belle et bonne année à toi aussi.
Très en forme pour un début d’année ! 😉 Superbe !!!
Je suis de ceux qui aiment les poses longues surtout quand elles sont bien utilisées dans des circonstances comme ici. Magnifiques de douceur et de violence ! Un naufrage mais dans le coton … la réalité revisitée ! Superbe démarrage pour 2019 : mes meilleurs vÅ“ux notamment photographiques pour 2019 !
Magnifique.
Que dire de plus tout a été dit avec conviction, admirable.
Meilleurs vœux également.
Merci pour vos commentaires. Elle existe aussi en couleur. Vu cet accueil, ce sera sans doute une petite série “rumeurs de mer”.
Deux versions pas si éloignées l’une de l’autre.
Mr HR: Effectivement la prise de vue après le coucher du soleil donne des couleurs désaturées, parfois proche du noir et blanc sur certaines images.
Splendide !
On dirait une mer primitive…
L’art consommé de la photographie culinaire… Ici, par transposition, ces strates me font penser à un “praliné feuillantine” d’une marque bien connue… L’enrobage cotonneux apportant une petite note de douceur…
Merci JMLG et…bon appétit ! 🙂
Oh! Mon com a zappé… Recomençons… un autre
Des pierres disposées en cercle pour un rite ancien et qui se perdent aujourd’hui dans un bouillonnement laiteux!
La version couleur -avec ses notes bleutées et sa déclinaison du gris au blanc bouillon est bien belle!