JLB sur 2 janvier 2019 Ă 17h23 Je vous souhaite une belle annĂ©e 2019, et de bonnes photos Ă dĂ©couvrir ici…
Henri sur 2 janvier 2019 Ă 19h21 Que c’est beau! Parfois les mots son inutiles,il faut juste regarder. Belle et bonne annĂ©e Ă toi aussi.
Estienne sur 2 janvier 2019 Ă 21h02 Je suis de ceux qui aiment les poses longues surtout quand elles sont bien utilisĂ©es dans des circonstances comme ici. Magnifiques de douceur et de violence ! Un naufrage mais dans le coton … la rĂ©alitĂ© revisitĂ©e ! Superbe dĂ©marrage pour 2019 : mes meilleurs vÅ“ux notamment photographiques pour 2019 !
Gagnoule sur 3 janvier 2019 Ă 6h58 Que dire de plus tout a Ă©tĂ© dit avec conviction, admirable. Meilleurs vÅ“ux Ă©galement.
JLB sur 3 janvier 2019 Ă 17h57 Merci pour vos commentaires. Elle existe aussi en couleur. Vu cet accueil, ce sera sans doute une petite sĂ©rie “rumeurs de mer”.
JLB sur 4 janvier 2019 à 11h20 Mr HR: Effectivement la prise de vue après le coucher du soleil donne des couleurs désaturées, parfois proche du noir et blanc sur certaines images.
JMLG sur 4 janvier 2019 Ă 12h24 L’art consommĂ© de la photographie culinaire… Ici, par transposition, ces strates me font penser Ă un “pralinĂ© feuillantine” d’une marque bien connue… L’enrobage cotonneux apportant une petite note de douceur…
brigitte david sur 6 janvier 2019 Ă 9h17 Oh! Mon com a zappĂ©… Recomençons… un autre Des pierres disposĂ©es en cercle pour un rite ancien et qui se perdent aujourd’hui dans un bouillonnement laiteux!
brigitte david sur 6 janvier 2019 à 9h21 La version couleur -avec ses notes bleutées et sa déclinaison du gris au blanc bouillon est bien belle!
Je vous souhaite une belle annĂ©e 2019, et de bonnes photos Ă dĂ©couvrir ici…
La poupe pétrifiée d’un navire saisi en plein naufrage.
Que c’est beau!
Parfois les mots son inutiles,il faut juste regarder.
Belle et bonne année à toi aussi.
Très en forme pour un dĂ©but d’annĂ©e ! đŸ˜‰ Superbe !!!
Je suis de ceux qui aiment les poses longues surtout quand elles sont bien utilisĂ©es dans des circonstances comme ici. Magnifiques de douceur et de violence ! Un naufrage mais dans le coton … la rĂ©alitĂ© revisitĂ©e ! Superbe dĂ©marrage pour 2019 : mes meilleurs vÅ“ux notamment photographiques pour 2019 !
Magnifique.
Que dire de plus tout a été dit avec conviction, admirable.
Meilleurs vÅ“ux Ă©galement.
Merci pour vos commentaires. Elle existe aussi en couleur. Vu cet accueil, ce sera sans doute une petite sĂ©rie “rumeurs de mer”.
Deux versions pas si Ă©loignĂ©es l’une de l’autre.
Mr HR: Effectivement la prise de vue après le coucher du soleil donne des couleurs désaturées, parfois proche du noir et blanc sur certaines images.
Splendide !
On dirait une mer primitive…
L’art consommĂ© de la photographie culinaire… Ici, par transposition, ces strates me font penser Ă un “pralinĂ© feuillantine” d’une marque bien connue… L’enrobage cotonneux apportant une petite note de douceur…
Merci JMLG et…bon appĂ©tit ! đŸ™‚
Oh! Mon com a zappĂ©… Recomençons… un autre
Des pierres disposĂ©es en cercle pour un rite ancien et qui se perdent aujourd’hui dans un bouillonnement laiteux!
La version couleur -avec ses notes bleutées et sa déclinaison du gris au blanc bouillon est bien belle!