GBertrand sur 1 janvier 2019 Ă 11h10 Bonne annĂ©e Ă tous les Gris-Gris ! Et on choisira la version pessimiste ou l’autre qui l’est (un peu) moins.
Monsieur HR sur 1 janvier 2019 Ă 12h09 Bizarrement, ces deux photos viennent rĂ©sonner avec le bouquin de Chomsky que je viens de finir. Il insiste sur le danger nuclĂ©aire, liĂ© Ă la domination des États Unis. Pour lui, il est minuit moins deux sur l’horloge de ce danger. Mais rien n’est inĂ©luctable.
Matoufilou sur 1 janvier 2019 Ă 17h41 J’aime beaucoup la première. Ces deux petites filles paraissent avancer confiantes en dĂ©pit du danger potentiel.
Estienne sur 1 janvier 2019 Ă 21h16 Le montage de la seconde me parait particulièrement rĂ©ussi mais ce n’est pas facile Ă apprĂ©cier avec cette petite taille …
Bonne année à tous les Gris-Gris !
Et on choisira la version pessimiste ou l’autre qui l’est (un peu) moins.
Bizarrement, ces deux photos viennent rĂ©sonner avec le bouquin de Chomsky que je viens de finir. Il insiste sur le danger nuclĂ©aire, liĂ© Ă la domination des États Unis. Pour lui, il est minuit moins deux sur l’horloge de ce danger. Mais rien n’est inĂ©luctable.
Plus 16h06 Ă mon horloge .
Inquiétude.
Plus 16h08 Ă mon horloge .
J’aime beaucoup la première. Ces deux petites filles paraissent avancer confiantes en dĂ©pit du danger potentiel.
Le montage de la seconde me parait particulièrement rĂ©ussi mais ce n’est pas facile Ă apprĂ©cier avec cette petite taille …
Meilleurs voeux photographiques !