Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
6 Commentaires
  1. Après celle de Jean, il aurait au moins fallu redresser la perspective … Carreaux après carreaux, l’après-midi sera longue …

  2. Belle matière bien rendue, mais je trouve dommage que ces belles pierres et ces belles menuiseries ne soient pas mises en valeur par un cadrage différent, peut-être plus large.

  3. J’ai redressé la perspective dans la mesure du possible. Comme le dit le Matou, j’aurai du cadrer beaucoup plus large sachant que je pouvais retravailler la vue en post traitement. Pas malin de ma part !

  4. Ha ha !!! 🙂 Excellent !!

  5. Bonjour,

    L’histoire ne nous dit pas si le personnage est allé remettre d’aplomb l’ouvrant de la fenêtre juste au-dessus… Il me paraît bancal…

  6. JMLG: oeil de lynx !
    On mettra le défaut sur le dos du photographe.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.