Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
9 Commentaires
  1. L’énigme du 15 décembre est donc résolue ? Ce fouilleur impénitent cherchait à savoir qui mène le monde… Beau programme pour 2019. Mais y’a du taff !

  2. Et bien , M. HR, je vois que le Père Noël vous a gâté très spécialement. Entre “fantaisie” (et encore !), gravité et réflexion.

  3. Bonjour,

    Monsieur HR, si vous aviez quelques velléités de revente sur un site bien connu, la photo de l’annonce est toute prête…

  4. Merci d’avoir réagi à cette petite plaisanterie.

  5. Petite plaisanterie ou, en ces temps de troubles sociétaux, acte subversif ? On ne cache pas un titre de Chomsky par hasard… L’humour du désespoir, Monsieur HR ? ?

  6. Le Matou visite mon inconscient ? Il a va être déçu. En même temps, il n’a pas eu beaucoup de mal a retrouvé ce titre caché.

  7. J’avoue.

  8. Ah mais je ne savais pas qu’il y avait d’autres tomes (Tardi) !

  9. JF Il y a 3 tomes en tout. Celui ci est le dernier de la série. Il me touche puisqu’on y voit l’enfance de Tardi, contemporaine de la mienne.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.