10 Commentaires
  1. Cette forme laitĂ©e qui se reflète dans l’au du lac est des plus belles.

  2. Le traitement de l’image est vraiment superbe et le parti-pris du deux tiers eau, comme dans la photo prĂ©cĂ©dente, très judicieux : il y a la scène au fond, dramatique, et le devant de la scène (l’ob-scène), très lĂ©ger, fluide, subtil. Bravo JLB, belle sĂ©rie de nouveau.

  3. Pas vraiment une sĂ©rie, Matoufilou, simplement 2 ou 3 images sur le mĂªme thème.

  4. Il y a du voile qui s’envole dans cette blancheur.Et le lac est somptueux. L’or du lac… ou la transfiguration des Ă©boulis!

  5. Comme une signature, cette aile immaculée dans ce monde de graphite.

  6. Ma première version Ă©tait plus dans les nuances de gris mais , en dĂ©finitive j’ai choisi la seconde pour cette opposition plus franche entre le blanc du nĂ©vĂ© et le noir des Ă©boulis, qui dans mon esprit Ă©voquait effectivement le graphite, l’anthracite, le charbon… Il y a eu aussi de nombreux sites d’extraction dans les PyrĂ©nĂ©es, pas de charbon mais mĂ©taux et minĂ©raux…

  7. Bonjour,

    “Pareil Ă  la feuille morte” en phase d’amerrissage…

  8. Un beau contraste et une belle densitĂ© des noirs mettent ce nĂ©vĂ© en lumière : bravo ! Et fĂ©licitations pour ta dernière nomination dans RP ! Mais j’ai trouvĂ© le tirage moins valorisant dans le journal que celui que nous avions vu ici sur LVEG …

  9. Très belle réalisation !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *