Et pendant que certains d’entre nous se baladent dans le sud-ouest, une autre image du Pays Basque, cette fois dans un bois de conifères au pied de La Rhune.




JLB

voir "présentation" dans le site
10 Commentaires
  1. Étonnante lumière sous ce bois.

  2. Le pays basque est à l’honneur, c’est bien, même s’il y a un côté forêt noire dans cette vue, propice à ces contes de l’enfance qui font frémir. Il ne manque guère que les guirlandes, ou les fées pour agrémenter la gravité de la mise en scène.

  3. Merci pour ces odeurs de résine et de champignons!

  4. C’est comme cela que j’imagine les piliers du monde, droits, immenses et couverts d’écorce. Amateur de forêts, je ne peux qu’applaudir à l’image de ces géants formidables : bravo ! Mais tu prends plus de risques que moi en prenant cette image avec une part de soleil. Je préfère jouer en lumière tamisée … 🙂

  5. Estienne: C’est aussi mon cas mais ici, la lumière du soleil embrasait de manière très particulière la densité des ramilles sèches, à la base des arbres, alors j’ai tenté…

  6. Cette lumière donne un effet très étrange à ce sous bois, on s’attend à assister à un rendez-vous de sorcières.

  7. Très beau sous-bois avec une très belle lumière.Pour moi une lumière assez étrange pour m’emmener vers une rencontre du 3ème type.

  8. Une lumière “metteuse en scène”. Très réussi.

  9. J’aime bien ce tout ébouriffé .

  10. Merci à tous pour vos avis / bonne soirée.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.