Matoufilou

De retour après une longue absence. C'est le propre de ma déjà longue histoire avec LVEG. J'ai commenté, abandonné, puis posté, abandonné… C'est mon rapport à la photo en fait qui n'est pas simple. Ce n'est qu'une toute petite partie de ma vie mais en moi comme une tâche aveugle.
5 Commentaires
  1. C’est beau les gros pixels.

  2. Une très belle tentative même en N&B ce qui n’est pas toujours évident avec ces effets. Le sujet est suffisamment clair et en même temps soigneusement brouillé. J’aime beaucoup : bravo !

  3. J’ai fait plusieurs tentatives d’esthétisation “picturale” sur plusieurs vues différentes et les résultats ont été très contrastés, avec plus de mauvais ou de très moyen que de bon. Celle-ci a fait exception et m’a convaincu immédiatement.
    Très heureux du résultat et encore plus heureux que la photo vous plaise. Merci à vous deux.

  4. A tout prendre, si je compare avec La Mue, je préfère le résultat auquel je parviens ici… Cette vue picturale est à mes yeux une réussite : je la verrais bien sur le pignon d’un immeuble, sur 10m de haut. Et en N&B, pour honorer notre matière !

  5. Et merci Estienne et Monsieur HR pour vos commentaires : ils m’ont donné autant de plaisir que l’auraient fait deux verres d’eau offerts au milieu du désert.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.