Estienne sur 18 novembre 2018 Ă 12h28 Il faut bien que quelqu’un essaie de remplacer Philippe Schalk pour les scènes de rue. Un cadrage bien serrĂ© mais un peu trop de profondeur de champ ce qui amène beaucoup de dĂ©tails envahissants Ă l’arrière-plan …
Monsieur HR sur 18 novembre 2018 Ă 15h49 Cette photo a Ă©tĂ© prise depuis la fenĂªtre du train Mont Blanc Express , peut Ăªtre Ă Vallorcine. A cette distance, impossible, avec mon petit Fuji, de jouer sur le flou d’arrière plan. Je regrette surtout de ne pas avoir pu saisir le visage du jeune homme. Tous deux semblaient s’amuser beaucoup. Pour ce qui est de Philippe Schalk, son silence brutal est Ă©tonnant.
Matoufilou sur 19 novembre 2018 Ă 10h09 Oui, Philippe nous manque, son univers si singulier… D’accord avec Estienne sur l’encombrement excessif de l’arrière-plan, mais j’aime bien la scène entre les deux personnages. LĂ les yeux fermĂ©s ne sont pas gĂªnants : il y a une belle expressivitĂ© de l’ensemble.
Un instant vraiment…dĂ©cisif !
Il faut bien que quelqu’un essaie de remplacer Philippe Schalk pour les scènes de rue. Un cadrage bien serrĂ© mais un peu trop de profondeur de champ ce qui amène beaucoup de dĂ©tails envahissants Ă l’arrière-plan …
Cette photo a Ă©tĂ© prise depuis la fenĂªtre du train Mont Blanc Express , peut Ăªtre Ă Vallorcine. A cette distance, impossible, avec mon petit Fuji, de jouer sur le flou d’arrière plan.
Je regrette surtout de ne pas avoir pu saisir le visage du jeune homme. Tous deux semblaient s’amuser beaucoup.
Pour ce qui est de Philippe Schalk, son silence brutal est étonnant.
Oui, Philippe nous manque, son univers si singulier…
D’accord avec Estienne sur l’encombrement excessif de l’arrière-plan, mais j’aime bien la scène entre les deux personnages. LĂ les yeux fermĂ©s ne sont pas gĂªnants : il y a une belle expressivitĂ© de l’ensemble.