JLB sur 27 octobre 2018 Ă 9h50 Comme une vague pĂ©trifiĂ©e dans la moitiĂ© supĂ©rieure (qui pourrait faire une image autonome). J’aime bien l’Ă©clairage et le contraste dans cette zone, par contre je trouve l'”Ă©caille” du premier plan un peu trop lumineuse.
blagapart sur 27 octobre 2018 Ă 11h32 Je suis Ă©galement pour un rĂ©-Ă©quilibrage des valeurs. Ce qui est mis en valeur n’est pas vraiment le plus intĂ©ressant.
Estienne sur 29 octobre 2018 Ă 11h14 @ JLB et Blagapart : un Ă©cart de luminositĂ© qui ne me semblait pas rĂ©dhibitoire … Je vais me pencher sur cette lumière un peu excessive et voir ce que je peux amĂ©liorer … Merci Ă tous de vos avis !
Matoufilou sur 29 octobre 2018 à 11h36 Idem JLB et Blagapart. Le sujet est intéressant, mais la lumière un peu vive sur le bois transverse du milieu.
Matoufilou sur 29 octobre 2018 à 14h31 Personnellement, je préfère. Tu es parvenu à atténuer la lumière trop vive tout en conservant les nuances des zones moins claires. Impeccable.
maria sur 30 octobre 2018 Ă 10h53 J’y vois comme une espèce de gargouille flamboyante. Un profil droit dont on aurait coupĂ© le nez. L’orbite et un certain rictus y sont, eux, bien dessinĂ©s. Une chevelure “Ă la punk”. Un cou presque gracile.
Estienne sur 30 octobre 2018 Ă 17h37 L’avantage de ces formes relativement abstraites, c’est de provoquer l’imagination et la rĂªverie. Merci Ă tous de vous Ăªtre intĂ©ressĂ©s Ă ce morceau de bois flottĂ© gisant parmi beaucoup d’autres sur cette grève lointaine et de vos avis toujours enrichissants !
et du tourment ?
Bonjour,
Le tourment a mis cet escargot dans un piteux Ă©tat…
Comme une vague pĂ©trifiĂ©e dans la moitiĂ© supĂ©rieure (qui pourrait faire une image autonome). J’aime bien l’Ă©clairage et le contraste dans cette zone, par contre je trouve l'”Ă©caille” du premier plan un peu trop lumineuse.
Je suis Ă©galement pour un rĂ©-Ă©quilibrage des valeurs. Ce qui est mis en valeur n’est pas vraiment le plus intĂ©ressant.
Chouette image conceptuelle !
@ JLB et Blagapart : un Ă©cart de luminositĂ© qui ne me semblait pas rĂ©dhibitoire … Je vais me pencher sur cette lumière un peu excessive et voir ce que je peux amĂ©liorer …
Merci Ă tous de vos avis !
Idem JLB et Blagapart. Le sujet est intéressant, mais la lumière un peu vive sur le bois transverse du milieu.
Après correction selon vos avis, qu’en pensez-vous ? đŸ™‚
Personnellement, je préfère. Tu es parvenu à atténuer la lumière trop vive tout en conservant les nuances des zones moins claires. Impeccable.
La seconde sans la moindre hésitation, plus équilibrée!
D’accord avec le matou et JLB, un beau rendu de la matière.
J’y vois comme une espèce de gargouille flamboyante.
Un profil droit dont on aurait coupĂ© le nez. L’orbite et un certain rictus y sont, eux, bien dessinĂ©s. Une chevelure “Ă la punk”. Un cou presque gracile.
Bonjour,
Pour le chien du “punk”, voir “Le gardien de l’Ă©tang”…
L’avantage de ces formes relativement abstraites, c’est de provoquer l’imagination et la rĂªverie.
Merci Ă tous de vous Ăªtre intĂ©ressĂ©s Ă ce morceau de bois flottĂ© gisant parmi beaucoup d’autres sur cette grève lointaine et de vos avis toujours enrichissants !